Scénario 7/8 ( sacy style )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Scénario 7/8 ( sacy style )

Message par sylvain le Mer 1 Oct - 11:08

bien commençons :

Scénario 7 : 

-Découverte d'un camp hobgobelin, La tribu du Marais et son chef : Vezquèt. Ce dernier a signer un pacte avec une "entité" fantomatique qui se nourris de "peur".

-Exploration de l'île au centre du lac, une île hantée. Au centre de l'île, exploration rapide d'une batisse constitué d'une tour et de son "dortoir", gardée par un monstre invoqué. Au centre du dortoir, une urne avec à l'intérieur 3 dagues qui baignent dans un "liquide" magique. Quand Farnoth se décide à en retirer une, il perd sa main gauche définitivement. La dague retirée s'avère être un focalisateur magique assez puissant.
Sur le terrain de l'île circulent librement et de manière hostile des "entitées" les mêmes que celles vu dans le camp hobgobelin.

-Trosh un hobgobelin nous propose un plan pour renverser Vezquèt et prendre le lead de la troupe, une fois le plan mit à exécution, vezquèt mort ainsi que "l'entité", Trosh accède au rand de chef et travail désormait pour nous.

-Attaque du poulpe géant ( Kraken ) mis au point d'un plan pour le tuer, ce dernier empêchant les pêcheurs de travailler.

-visite d'un Membre de Sigmar au nom de Borg Balvd se dernier souhaitant nous soutirer de l'argent pour le compte de ce dieu, Refus catégorique de Farnoth, il repart bredouille ( ou broukouille, comme on dit dans le bouchonois ) 


Scénario 8 :

-Exécution du plan visant à tuer le kraken dans le lac : Succès, non sans mal. aidé de "Belle dame" la vieille sorcière ainsi que de Erd Toper ( un nain robuste qui fait partie de la brigade noir  )
Les villageois sont contents, et nous mangeons du Kraken pendant 2 mois ( kraken grillé, kraken en sauce, kraken rotis, kraken fourré au kraken, kraken au sucre etc etc... ) 

-Farnoth et Pelgrana voyage chez les elfes sylvain afin d'avoir une réponse à la demande de Farnoth qui visait à épouser une Elfe Sylvain. Mariage qui vise un plan plus audacieux, la mort de ces derniers. Voyage qui dur au moins 2 mois.

- La gestion du royaume est confié à Dolwen durant ce temps. Visite d'une troupe de nain cartographe dont le nom importe peu puisqu'ils sont mort, sous prétexte d'un assassinat, ils furent détruit, leurs "trésors" avec eux.

-Durant une exploration, rencontre et combat contre un "homme arbre" revêche, ce dernier mourru rapidement, son corp en flamme nous fit découvrire rapidement un visage de femme qui nous criait : Fuyez ! ( même pas peur ) Plus tard, nous apprenions que ce visage était celui d'une dénomé : Tiréscia 

-Découverte d'une ancienne forteresse dédié au culte de Tzentch ( dieu de la magie / folie ( *doute*) )
A l'intérieur, 4 tour et une batisse centrale. Les tours étant protégé par 2 gardiens elfe au visage rongé par la corruption.
au centre de la batisse, une femme absolument magnifique ( dixit Farnoth ) du nom de Nefertaria.
Farnoth aprés réfléxion ( 3,5 secondes ) décide finalement d'épouser cette dernière, en lieu et place d'une éventuelle Elfe sylvain.
Retour au fortin avec des oeuvres d'art et donc, cette fameuse femme qui semble avoir littéralement "envouté" Farnoth.

-Attribution par notre chef de nos propres domaines ainsi que de leurs gestions.
L'iles et sa batisse irait à Dolwen, ça sera son labo.
Création d'une hospice / Hôpital pour Galiem.
Donation de la forteresse elfe dans les bois pour Pelgrana avec charge à elle d'y entraîner les hobgobelin pour en faire de meilleurs guerriers, pour la famille ( sisi ) 


// Je pense avoir résumé au mieux les deux parties, si vous souhaitez complêter des choses, à votre bons coeur, mais évité les choses trop perso du genre : j'ai découvert un lieu que j'aimais bien... je résume globalement les choses afin d'avoir une meilleurs vue d'ensemble.

-
avatar
sylvain

Messages : 145
Date d'inscription : 09/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scénario 7/8 ( sacy style )

Message par danglard le Mer 1 Oct - 11:41

Quelques précisions :

Pour l'orthographe des noms, se référer à la liste des PNJs sur ce forum. (surtout celui du templier de Sigmar Smile )

Vous ne pouvez affirmer que le visage dans les flamme est celui de Tiressia puisque vous ne l'avez jamais vu.
Tiressia est la compagne de Falchos et ils vous remercient de l'avoir débarrassé de l'homme arbre. A ce point qu'ils ont fait un pacte avec vous.

Les symboles de Tzeentch se trouvaient sur la tour de l'ile et non dans la forteresse elfique.
Votre mage pourra vous dire d'un ton docte que Tzeentch est le dieu de la magie, du changement, des complots... C'est le plus subtil des 4 grands dieux du chaos.

danglard

Messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scénario 7/8 ( sacy style )

Message par DIEU le Mer 1 Oct - 17:51

Le mage il sert à rien...
avatar
DIEU

Messages : 200
Date d'inscription : 09/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scénario 7/8 ( sacy style )

Message par sylvain le Mer 1 Oct - 19:40

Haha
avatar
sylvain

Messages : 145
Date d'inscription : 09/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scénario 7/8 ( sacy style )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum