MRGeek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Scénario 6 ! La gestion du roi mort.

4 participants

Aller en bas

Scénario 6 ! La gestion du roi mort. Empty Scénario 6 ! La gestion du roi mort.

Message par sylvain Lun 1 Sep - 10:04

Voilà, la 6ieme partie est terminée.
Le bilan est mitigé. En effet, on a apprit la gestion du royaume, qui nous emmène bien loin du claquage de dents qu'on aime tant, il faut gérer ses troupes, ses finances, ses battisses etc etc. Veillez sur tout ce qui bouge, et croyez moi, ça bouge bcp et très souvent. 

Pour ce qui est des rencontres : 

Une veille dame sorcière non loin de notre fortin, qui possède des capacités importantes et qui serviront sans doute à former notre magicien, elle nous rendra service pour la confection de potion. Elle s'appelle la vieille dame je crois.

La rencontre d'un ancien roi egyptien que nous avons terrasser ( non sans mal. ) 

La fuite d'un de nos hommes : Akira Sismore ( Recherché donc, mort ou vif ) il semblerait qu'il ai fait partie d'une ancienne garde d'élite dont j'ai déjà tout oublié.

A noté aussi :
Création d'un hopital à 2 étages, le premier étage est officiel, les sous sols par contre... un peu moins.

L'aide des elfes sylvains à venir pour gérer les hobgobelins ( les tuer ou les asservirs )

Attribution de "poste" à charge pour chacun de nous.

Et toujours, un peu d'exploration 

La partie c'est stopé sur notre recherche d'un gamin du nom de Gibs que nous allions trouver quand Alutol nous intima l'ordre de nous taire ( il était perché sur un arbre il me semble )
sylvain
sylvain

Messages : 145
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 6 ! La gestion du roi mort. Empty Re: Scénario 6 ! La gestion du roi mort.

Message par danglard Mar 2 Sep - 3:31

La vieille dame se nomme Beldame
Votre magicien, qui a fait des études, pourra vous confirmer que le spectre n'avait rien de "egyptien" (nekharien dans le monde de warhammer)
Akiros Ismort a fait partie des Chevaliers du Soleil, un ordre militaire d'élite (imaginez les templiers)
Le gamin disparu s'appelle Tigs

danglard

Messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 6 ! La gestion du roi mort. Empty Re: Scénario 6 ! La gestion du roi mort.

Message par sylvain Jeu 4 Sep - 11:43

Comme la suggérer Médhi dans son mail, que voici : 

La gestion de royaume est assez propice a etre faite par email ou sur le forum dans le temps qui sépare nos parties physiques, comme cela quand on se voit le temps a déjà avancé et la gestion est faite il reste a traiter en jdr live l'exploration et coté scenario.


Est-ce possible ? si oui, qui gagne t'on ? à part du temps de jeu.
Et que perds t'on ? 
Je pense que cette idée vient du fait que le système de gestion de royaume peut paraitre un peu lourd, et que, il casse complement le rythme du jeu.
sylvain
sylvain

Messages : 145
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 6 ! La gestion du roi mort. Empty Re: Scénario 6 ! La gestion du roi mort.

Message par DIEU Jeu 4 Sep - 15:51

Oui et je suis assez d'accord avec vous pour dire que nous pourrions avoir les répercutions et jouer une partie en conséquence des événements.
DIEU
DIEU

Messages : 200
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 6 ! La gestion du roi mort. Empty Re: Scénario 6 ! La gestion du roi mort.

Message par danglard Sam 6 Sep - 10:03

OK
Suite à la dernière partie, je vais affiner un peu le machin.
Et effectivement on peut faire une partie des gestions de Royaume hors jeu.
Il y en aura toujours qui se feront en jeu, toutefois.

danglard

Messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 6 ! La gestion du roi mort. Empty Re: Scénario 6 ! La gestion du roi mort.

Message par sylvain Sam 6 Sep - 11:27

Pourquoi pas unesection gestion de royaume sur le forum ? Dans la partie warhammer
sylvain
sylvain

Messages : 145
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 6 ! La gestion du roi mort. Empty Re: Scénario 6 ! La gestion du roi mort.

Message par fantasyy Lun 8 Sep - 19:05

On peut aussi compléter partie gestion ou à la place du forum par forum de temps en temps par un conference skype. genre 45mn une fois par semaine.

fantasyy

Messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 6 ! La gestion du roi mort. Empty Re: Scénario 6 ! La gestion du roi mort.

Message par sylvain Lun 8 Sep - 22:30

Nan c'est naz ca. Ou ca sera sans moi.
sylvain
sylvain

Messages : 145
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 6 ! La gestion du roi mort. Empty Re: Scénario 6 ! La gestion du roi mort.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum