MRGeek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Scénario 4 : L'attaque du Seigneur Cerf

2 participants

Aller en bas

Scénario 4 : L'attaque du Seigneur Cerf Empty Scénario 4 : L'attaque du Seigneur Cerf

Message par Admin Lun 9 Juin - 8:38

DIEU DIT :

"Bien Messieurs nous y voilà !
Nous l'avons attendu, nous l'avons préparé (ou presque), bref la prochaine partie sera sanglante.

Mais nous devons repenser notre plan étant donner que notre technique du cheval de Troie ne fonctionnera certainement pas.

Plusieurs possibilités :

- Y aller et foncer dans le tas avec les forces que nous détenons. (nous cinq, plus trois mercenaires et à tout casser quinze Gobelins)

- Nous avons entendu parler l'Elfe Sylvain Fenryle, qu'il y avait deux cités humaines. Pourquoi ne pas recruter des mercenaires là bas. Vous allez me dire : "Comment les payer ?" Et bien nous pouvons le faire s oit avec une partie de l'Or récolter dans la mine ou avec le butin que nous allons récupérer lors de notre prise du siège du seigneur Cerf.

- Comment recruter ? Es ce que nous demandons à Oleg de se rendre en empire et y laisser un message comme quoi nous recrutons ? L'empire sort d'une guerre contre le Chaos et pas mal de guerrier et autre mercenaire se retrouve certainement sans travail.

- Ci nous faisons cela, il y a un risque que les hommes du Cerf le voient et tente de s'infiltrer dans nos rangs. Nous avons certes toujours John qui peut toujours nous informer des hommes qu'il connait.

- Dernière solution ci nous gardons le chevale de Troie, Les trois Mercenaires eux, peuvent se faire embaucher et nous ouvrir de l’intérieure. Nous entrons avec les gobelins. Effectivement cela ne plaira pas aux Mercenaires mais nous aurons toujours le plaisir de les tuer ou les embaucher à plein temps après.

Qu'en pensez vous ? N'hésitez pas non plus à mettre vos dispos pour la prochaine partie."
Admin
Admin
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 09/06/2014

https://mrgeek.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 4 : L'attaque du Seigneur Cerf Empty Re: Scénario 4 : L'attaque du Seigneur Cerf

Message par Admin Lun 9 Juin - 8:39

Sly le Tigre Dit :

"Alors pour la suite :

Oui en effet le cheval de 3 parait peu faisable, d'autant plus qu'ils ont un mage avec eux, peut être possède t'il l'art de la divination etc.. on ne sait jamais, c'est une grosse part d'ombre qu'il faut éclaircir.

Le recrutement, je suis pas contre, la paye viendra après. La méthode de recrutement : Envoyer Oleg poser des affiches, est, selon moi, un gain de temps, certes, on perd le "controle qualité" des recrues, mais john pourra nous aider.

chose qu'il faut absolument faire, c'est le renseignement, envoyer Aluthol sur les lieux, quelques jours afin de comprendre comment les brigants fonctionnent. Sérieux sans sa, on à les poings liés ( selon moi )

Sinon, on arrive au bout de nos ressources, les gob qui sont de moins en moins nombreux, de plus, on sait à présent qu'ils sont particulièrement faibles ( il y a qu'à voir, contre 3 archers on a eu 10 morts... chouette ! !)

Les snotling ne sont plus...

De plus, et ça j'allais l'oubier, on se sait pas comment vont réagir les mercenaires dans notre fortins... si ça se trouve ils ne voudront plus bosser pour nous car nous sommes des elfes noirs.


Voilà, en gros on a pas 10 000 options.. Mais il est clair que le prochain scénar sera sanglant. ( niark niark )"
Admin
Admin
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 09/06/2014

https://mrgeek.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 4 : L'attaque du Seigneur Cerf Empty Re: Scénario 4 : L'attaque du Seigneur Cerf

Message par fantasyy Sam 28 Juin - 19:01

Pour ma part je crois que le plan dépend du rapport que fera notre agent que l'on infiltrera dedans. Sans désigner 1 de nous elfes noirs tous les plans sont des spéculations par manque d'infos. Donc rapport, puis plan.
Oui du sang demain, mais j'espère pas le mien..... ... ... ...

fantasyy

Messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 4 : L'attaque du Seigneur Cerf Empty Re: Scénario 4 : L'attaque du Seigneur Cerf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum