MRGeek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Match En Direct (Seconde Journée)

4 participants

Aller en bas

Match En Direct (Seconde Journée) Empty Match En Direct (Seconde Journée)

Message par Admin Mar 14 Mar - 21:40

Match En Direct (Seconde Journée) Bob-an24
« Bonsoir à vous amis sportifs ! Ici Jim Johnson accompagner de Bob Bifford afin de vous commenter l’ouverture du deuxième match des MOUNT RED GLADIATORS, à vous Bob.

BB - Merci et bonsoir à tous, effectivement ce soir les GLADIOATORS rencontre l’équipe des CA DECAPE et nous avons hâte de voir comment va se dérouler cette rencontre.

JJ - Et de découvrir les surprises que vont nous concocter les coaches.

BB - C’est donc sous un soleil de plomb que la partie de Blood Bowl va débuter, les spectateurs sont encore nombreux aujourd’hui.

JJ - Pas moins de dix-neuf milles fans avec une légère supériorité pour les fans des GLADIATORS.

BB - Tout à fait normal, ils jouent à domicile

JJ - Et voilà que le Kick est frappé, ce sont les CA DECAPE qui sont à la réception ! Je ne vois plus le ballon à cause du soleil Bob…

BB - Si ! Le voilà qui redescend !

JJ - Heu Bob, il m’a l’aire drôlement gros ce ballon…

BB - Illusion d’opti…. HOUTCH Jim c’était un rocher !

JJ - Il s’écrase sur le terrain, ricochant sur plusieurs joueurs… Voilà l’équipe de Nugle avec déjà quatre joueurs sonnés !

BB - Le numéro 8 des Gladiators est aussi à terre !

JJ - Et voilà Sigfried le numéro neuf qui profite de la désorganisation pour blitzer ! Houlà encore un joueurs des CA DECAPE qui se retrouve encore à terre !

BB - Ces Gladiateurs ont bouffés du lion Jim ! Moi qui pensais qu’ils se la joueraient petite bite ce soir !

JJ - Le ballon est tout de même récupérer par le numéro cinq Balayette, et une cage solide vient le protéger, les GLADIATORS tentent de contourner  par le flanc gauche alors que la ligne centrale composée de Pieter, Bizu et Hornick tente de faire le boulot pour contenir  l’avancer de la cage.

BB - C’est osé mais objectivement je ne pense pas que ces trois gaillards feront le poids ! Voyez Jim la cage coulisse vers le flanc gauche ! Et PAF ! Cif le numéro neuf des CA DECAPE vient de décapiter le Throwers Wolfgang ! Je suis tout excité Jim !

JJ - Mais que fait le médecin ?

BB - Je crois qu’il a pris une éponge…

JJ - Il nettoie le corps ?

BB - Non je crois qu’elle est magique … Ça n’a pas l’aire en fait…

JJ - Encore un charlatan, le coach Varnack est fou de rage !

BB- On s’en balance la partie continue et les CA DECAPE avance très doucement mais surement. Attendez ! Voilà le numéro 7, Sigfried, encore lui ! Il contourne la cage !

JJ - Il passe le bougre !

BB - Il est dopé ma parole !

JJ - Vous croyez ?

BB - Je m’en fou ! ET BIM il s’encastre la tête la première sur le porteur du ballon qui lâche le graal !

JJ - Il rebondit ! Sur un joueur à terre !

BB - Une fois de plus car Calgon a les mains prises ! Et va y que j’te pousse, l’équipe Nurgle veut récupérer son ballon ! Il est repoussé une nouvelle fois !

BB - Franchement Bob je ne vois plus le ballon dans tout ce bourbier !

JJ - Là ! Il est récupérer par … attendez je vois rien … mais c’est quoi ce souque !

BB - C’est le numéro 10 Gustav il récupère la balle ! Avec un nom comme ça il ne va pas le garder longtemps…

JJ - Une défense de fortune se place autour de lui, cela devrait tenir il est proche du Touch Down !

BB - Les CA DECAPE ont l’air déstabilisé, je vois le Coach Dark Propre qui hurle sur ces joueurs il demande un repli stratégique !

JJ - Les joueurs Nurgle font une percer ! Et BOUM ! Le Gustav est par terre !

BB - Qu’est-ce que je disais !

JJ - C’est le Pestigors Balayette qui reprend la balle ! Il fonce accompagner de Mr Propre et La Croix ! Houlà ça sent mauvais pour les GLADIATORS !

BB - Hornick le Numéro douze prend ces burnes à deux mains ! Il tente un blitz seul et …. PAN ! Le Pestigors tombe ! Il est KO technique !

JJ - Le numéro neuf Rudiger reprend le ballon et éloigne le danger alors que l’arbitre siffle la fin de la première mi-temps !    

BB - Quel début de match ! Les deux équipes jouent vraiment le jeu à fond, on sent que les coaches ne souhaitent pas repartir sans les trois points ce soir.

JJ - C’est vrai que nous avons du spectacle et d’ailleurs les joueurs reviennent sur le terrain, ah tiens le Pestigors est resté à l’infirmerie ce qui est dommage, les CA DECAPE ne jouiront pas de leur supériorité numérique en début de seconde période.

BB - Et c’est donc reparti, les GLADIATORS se placent en bloc sur le flanc droit.
 
JJ - Voilà qui nous rappel la même tactique employée par le coach Varnack lors de leur premier match face au TARTAGLE mais le Coach Dark Propre a dût lui aussi voir le match ! Il demande à son équipe de ce replacé en défense !
 
BB - Oui une défense risquée, quasiment tous ces joueurs sont au contact, prêt à en découdre !
 
JJ - Le ballon est récupérer par le numéro neuf Rudiger, il ne part pas en direction du flanc droit mais vers la gauche ! Faiblement protégé par trois Linemens… C’est osé…
 
BB - Et les joueurs ce foutes sur la gueule à l’autre bout du terrain ! Mais que fait le numéro un Aspirateur ?
 
JJ - Je crois qu’il ce cure le nez Bob…
 
BB - Ha Ha trop bon ! Quel gros débile !
 
JJ -  C’est drôle mais cela laisse le champ libre aux joueurs autour pour ce démarquer. Ils partent  soutenir la percer des Gladiators ! Alors que d’autres restent afin de ralentir un retour en défense.
 
BB - Ça va être une boucherie !
 
JJ - A gauche Hornick Tente un Blitz afin de laisser le champ libre à Rudiguer ! Il y arrive et envoie Cif à terre ! Il est blessé !
 
BB - L’équipe Nurgle tente de défendre, ils sont justes ! Mais la puissance de leurs blocs balaies tout sur leur passage et voilà Saint Marc qui ce fait crocheter la jambe alors qu’il tentait de Blitzer Rudiger ! Quel dommage ! C’était beau !
 
JJ - Et pas aussi beau que Rudiger qui ne tergiverse pas et fonce vers la zone d’embut pour marquer un TOUCH DOOOOOOOWWWWWN !
 
BB - Les fans des MOUNT RED GLADIATORS sont hystériques ! Mais il reste encore beaucoup de temps à jouer !
 
JJ - En effet Bob ! Les Gladiators ont montrés qu’ils étaient capables de marquer vite mais vont-ils réussir à défendre aussi bien que la première mi-temps. Le début de cette seconde période à laisser des traces sur leurs joueurs et ils ne se retrouvent plus qu’à sept.
 
BB - Et bien si je sais encore compter Jim, je crois que l’équipe des CA DECAPES a aussi eu son lot de KO, seulement sept joueurs reviennent aussi sur le terrain et toujours sans leur Pestigors Balayette.
 
JJ - Le ballon est frappé et le soleil a diminué d’intensité ! Les CA DECAPES récupère le ballon et forme une cage. Les Gladiators temporise et cherche juste à ralentir leurs adversaires.
 
BB - La cage coulisse doucement mais surement vers le flanc gauche, même si il leurs reste du temps à cet allure, le Coach Dark Propre, risque de voir le nul lui échapper… Il demande à ces joueurs de passer la vitesse supérieure.
 
JJ - En effet cela à l’air payant, mais qui revoilà ! Sigfried ! Il blitz le porteur du ballon !
 
BB - Si ce joueur n’est pas élu homme du match ! Outch il est repoussé à son tour dans les tribunes des Fans de Nurgle qui se font une joie de lui faire ça fête !
 
JJ - Le ballon rebondi  et se retrouve derrière la ligne défensive, ça va être compliqué…
 
BB - Rudiguer arrive à s’éloigné de la ligne de touche afin de ne pas connaitre le même sort que son coéquipier, il récupère la balle et s’éloigne comme en fin de première période.
 
JJ - Les joueurs Nurgle sont très agacés, il piétine le pauvre Heinz qui était sonné à terre, ce n’est pas très fair-play Bob…
 
BB - Une marque de respect rien de plus Jim…
 
JJ - Et voilà l’arbitre qui siffle la fin de la rencontre qui se solde par le score de un à zero pour les MOUNT RED GLADIATORS ! Merci à vous d’avoir suivi ce match et nous vous retrouverons très bientôt pour des new’s sur la MRG Cup ! C’était Jim Johnson et Bob Bifford, à vous les studios ! »
Admin
Admin
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 09/06/2014

https://mrgeek.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Match En Direct (Seconde Journée) Empty Re: Match En Direct (Seconde Journée)

Message par Shinji_Shinoda Mer 15 Mar - 1:13

Bravo ! Bien sympa héhéhé

Shinji_Shinoda

Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Match En Direct (Seconde Journée) Empty Re: Match En Direct (Seconde Journée)

Message par lepropre Mar 21 Mar - 16:30

Un petit match fort sympathique en effet.
Bien que les commentateurs soient de vils menteurs.
Mon pestigor n'a jamais été mis Ko sur Blitz, non monsieur !!!
Il s'est sortie tout seul sur un go for it !

lepropre

Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Match En Direct (Seconde Journée) Empty Re: Match En Direct (Seconde Journée)

Message par DIEU Mar 21 Mar - 17:06

Ha ha il était tard et dans tout les cas je demande le ralenti !
DIEU
DIEU

Messages : 200
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Match En Direct (Seconde Journée) Empty Re: Match En Direct (Seconde Journée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum