MRGeek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Match En Direct (Première Journée)

3 participants

Aller en bas

Match En Direct (Première Journée) Empty Match En Direct (Première Journée)

Message par Admin Mar 28 Fév - 22:21

Match En Direct (Première Journée) Bob-an17
« Bonjour amis sportif le moment que vous attendiez tous va commencer ! Ici Jim Johnson et Bob Bifford en direct sur Cabale Vision afin de vous commenter le premier match d’ouverture de la MRG Cup ! Je vous laisse continuer Bob.
-          Merci Jim. En effet les Mount Red Gladiators ouvrent le bal contre l’équipe des Tartagles, rappelons que le match aurait dû ce jouer hier mais à cause des intempéries ce dernier a été repousser. Profitons donc du beau temps afin d’accueillir comme il se doit ces deux équipes Jim
-          La foule est en délire Bob, je n’ai d’ailleurs jamais vu autant de fan faisant le déplacement pour l’ouverture d’une ligue de quatrième division ! Comme quoi le Blood Bowl c’est sacré Bob, les gradins sont remplis de plus de vingt milles supporters avec une légère supériorité pour l’équipe des Tartagles.
-          C’est vrai que nous pensions que les fans des Gladiators seraient bien plus nombreux mais cela ne fait qu’embellir le spectacle. Oh ! ça y est le coup d’envois est donné et la pluie s’invite à la fête ! Les Tartagles donnent le coup d’envois et les Gladiators commencent à partir à l’assaut. Ça va saigner…. Heuuu Jim c’est moi ou nous avons vu la même chose ?
-          Une magnifique baffe en plein visage de ce pauvre Krurim… Je crois qu’il ne bouge plus… oui effectivement il ne bouge plus cela fait déjà moins d’une minute que la partie a commencer et un nain ne bouge plus mon Bob.
-          Ha Ha ha ! Cet ogre me plait Jim, il vient de bizuter son adversaire dès le coup d’envois
-          Ne parlons pas trop vite car j’entends la foule en délire, oui, le numéro Cinq des Tartagles reviens sur le terrain ! Ah qu’il est bon d’avoir un médecin compétent de nos jours.
-          Et c’est repartie de plus belle, les Gladiators font bloc pour passer sur le flanc gauche alors que leur Catcher tente de partir seul dans la zone adversaire faisant un appel de balle, quel action magnifique de Gustav ! Il court ! Il vole ! Et se casse la gueule comme une merde Jim…
-          Effectivement, créant une brèche dans les lignes des Gladiators, les premières lignes ce font rouler dessus par l’armée naine ! Et Paf ! Rudiger le numéro 9 ce fait violenter  et perd la balle !
-          Magnifique Jim ! Ces nains savent ce qu’ils font ! Dmek, leur coureur récupère la balle et déjà une cage ce forme afin de protégé le porteur du ballon.
-          Et voilà qui ne va pas aider les Gladiators ! Une pénalité est sifflé par l’arbitre permettant aux Tartagles de prendre des yards d’avance mais … que font-ils Bob ?
-          Ah ! une vieille technique naine ! Le porteur du ballon, en sécurité, s’arrête juste devant la zone d’en-but afin de laisser ces petits camarades distribuer quelques baffes !
-          Mais quelle boucherie Bob…
-          C’est ça qu’c’est bon Jim ! Regarder moi toutes ces dents qui sautent ! Et Paf le Wolfgang sort, il est KO ! Ne me faite pas croire que c’était un gladiateur celui-là ! Et BIM le Gustav dans les tribunes  naines et vu ça tronche il ne reviendra pas sur le terrain ! Et voilà la fin de la mi-temps qui est sifflé par l’arbitre.
-          Heuuu Bob…
-          Hum ? 
-          Le Runneurs Dmek n’aurait pas oublié de marquer ?
-          Oh le con ! Certainement trop happé, tout comme moi, par la baston !
-          Cela est regrettable, marquer juste avant la fin de la mi-temps auraient mis l’équipe des Tartagles en très bonne voie à l’entame de la seconde étant donné qu’ils reçoivent le ballon.
-          Entièrement d’accord avec toi Jim, il faut savoir garder la tête froide et connaitre ces priorités, ils ont péchés … Mais comme je les comprends…
-          A 11 contre 10 les Tartagles devraient rapidement reprendre l’avantage.
-          Pas faux, la loi du nombre comme je le dis souvent.
-          Et les voilà repartie avec le ballon une nouvelle cage ce reforme autour de Dmek et ça rentre comme dans du beurre …
-          Comme papa dans maman à vrai dire …
-          Houtch ! Le pauvre Rudiger reste KO et Magnus est Out.
-          Oui il fait signe au coach Varnack, Magnus se plaint, c’est Skalahn qui vient de lui marcher sur la cheville… Quels chochottes ces Gladiators
-          Oh mais dans un élan de désespoir le numéro 7 Sigfried se fraie un chemin afin de blitzer le porteur du ballon !
-          Il y arrive le bougre propulsant le numéro 6 Dunt dans les gradins qui se fait laminer par les fans des Gladiators !
-          Paix à son âme… ou pas…
-           Mais Sunar Drengi-Troll  reprend le ballon ! Il ne fera pas la même erreur que son coéquipier il court seul dans les hautes herbes pour le TOOOOOOOOUCH DOWN !
-          Le premier de cette saison ! Le stade est en délire !
-          Je vois des supporters des Gladiators qui quittent le stade, je ferais la même chose qu’eux Jim… à 11 contre  8 la partie est gagné pour les Tartagles.
-          En effet mais le match reprend et apparemment le coach Varnack était très remonté contre ces joueurs, espérons qu'ils l'ont écouter.
-          Ils ont intérêt car ils ne termineront jamais la partie s’ils continuent à cogner comme des lopettes …
-          Les Gladiators récupèrent le ballon ! Nouveau blitz sur le flanc gauche, Sigfried qui fait une passe courte à Hornick, Hornick qui court pour transmettre le ballon à Pieter qui commence à courir comme un dératé ! Il est seul ma parole ! Mais que font les Tartagles ?
-          Là Jim ! Le numéro 8 Doril ! Il va le plaquer ! Il va vite ! Trop vite pour de si petites jambes selon moi !
-          Il se prend les pieds dans sa barbe !
-          Il est tombé !
-          Ce qui laisse le Linemen Pieter filer droit dans la zone d’en-but pour un TOUCH DOWN !
-          Incroyable qui l’aurait cru !
-          Impressionnant ! Ces Gladiators jouent mieux en infériorités numérique !
-          Ils remontent dans mon estime Jim !
-          Il ne reste plus beaucoup de temps avant la fin du match et le coach Varnack a choisi de repartir avec le nul, tous ces joueurs sont loin de la mêler, vu les circonstances je pense qu’il a raison…
-          Oui c’est dommage mais nous avons eu bonnes bagarres et je pense que chacun a eu son lot de gnons !
[size=34]C’est donc la fin de ce premier match sur un score de un partout, merci de l’avoir suivi avec attention. C’était Jim Johnson accompagné de Bobo Bifford sur Cabale Vision, à vous les studios ! »[/size]


Dernière édition par Admin le Mer 1 Mar - 9:38, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 09/06/2014

https://mrgeek.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Match En Direct (Première Journée) Empty Re: Match En Direct (Première Journée)

Message par sylvain Mar 28 Fév - 23:28

ce texte est totalement à charge.
sylvain
sylvain

Messages : 145
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Match En Direct (Première Journée) Empty Re: Match En Direct (Première Journée)

Message par Shinji_Shinoda Ven 3 Mar - 17:07

Hahahaha énorme !

Shinji_Shinoda

Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Match En Direct (Première Journée) Empty Re: Match En Direct (Première Journée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum