MRGeek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Résumé partie 12 : La disparition des morts vivants sur le corbeaux étrange.

2 participants

Aller en bas

Résumé partie 12 : La disparition des morts vivants sur le corbeaux étrange. Empty Résumé partie 12 : La disparition des morts vivants sur le corbeaux étrange.

Message par sylvain Sam 21 Fév - 19:14

Je mets brut de pomme mes notes, libre à vous de complêter corriger.

3 ans se sont pass.
Nouveau arrivé : Anarion : Emissaire elfe sylvain : PJ arnaud.
Retour de farnoth aprés 6 mois d'absence, il revient avec des hommes.
Offrande d'un bébé Wyrm à l'enfant de Farnoth, à savoir Farnoth II
Séance de doléance : Loy Desrind ( bourgeois ) Création d'un village à la place du nid de wyrm. ( il venait nous en parler ) 

Ewen Hume : Guilde de marchand, soucis avec des brigands, venu parler des therme d'un contrat si arrangement avec Varn ( seigneur à l'est ) 

Yosis Vernaséliance : Nain poète, veut des griffes de manticore contre la création d'un récit portée par le vent qui racontera notre épopée au sein des étoiles transcandante... ( bientot mort ) 


Plainte : Brigand + brigant exotique ( j'ai plus le nom ) 
Découverte champ de bataille ( mort vivant ) 
Rencontre groupe de hob gob + d'un aigle géant

Chateau de Varn habitée par hobgobelin.
Bataille contre les hob, destruction de hob, reprise du fortin de Varn, Disparition total et mystérieuse des habitants du village.

Trouvé amulette de l'empire + livre qui parle d'un bracelet magique

Discution avec un poste avancé de l'empire ( 20 ieme bataillon ) ( j'ai plus le nom du chef ) 

Etablissement d'un nouveau fort au Varnold.

Mort d'un prédicateur ( il a trébuché, j'y suis pour rien ) 

Refus de Nefertaria d'enseigner les arts de la guerre à l'enfant de farnoth ( bon ok il a 2 ans mais bon... ) 

Regroupement de dingue malade d'orc au sud, préparation d'une guerre avec les elfes sylvain.
sylvain
sylvain

Messages : 145
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Résumé partie 12 : La disparition des morts vivants sur le corbeaux étrange. Empty Re: Résumé partie 12 : La disparition des morts vivants sur le corbeaux étrange.

Message par DIEU Sam 21 Fév - 22:33

c 'est effectivement brut Pomme !
DIEU
DIEU

Messages : 200
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum