MRGeek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Panne de Dispo

5 participants

Aller en bas

Panne de Dispo  Empty Panne de Dispo

Message par DIEU Ven 23 Oct - 8:30

Salut tout le monde, alors comme vous avez pu le remarquer nous avons de plus en plus de mal à nous retrouver pour faire des parties bien même que le calendrier est été mit en route... (Normal très peu de gens mettent leurs dispos)

Bref passons ! Car Fantasy et Moi même avons eu une autre alternative que je vous expose !

Mettre en route un planning de partie une fois toute les deux semaines en soirée, avec des parties courte. (3h30, 4H max)

Si le master ne peut pas venir (ce qui est logique, nous avons tous une vie, un travail ou des devoirs) chaque joueurs proposent une partie ou un jeu apéro afin que le groupe puisse tout de même se réunir et passer une soirée ensemble. (Cela permet soit de tester des nouveaux JDR mais aussi aux joueurs n'aimant pas maîtriser de proposer des jeux autre.)

Qu'en pensez vous ? 
Qui est chaud ? 
Et qu'elle serait les soirée en semaine où vous seriez disponible ?
 
Voili Voilou !

Moi je serais disponible les 
Lundi
Mercredi
Jeudi
DIEU
DIEU

Messages : 200
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Panne de Dispo  Empty Re: Panne de Dispo

Message par fantasyy Sam 24 Oct - 12:17

Hello,
Le mercredi ou jeudi me parait tres bien, peut etre davantage le mercredi une semaine sur 2. L'idée des scenarios de reserves en cas d'absence du MJ qui était prévu est à tester, et ceux qui ne veulent pas maitriser peuvent toujours prevoir un jeu Apero. Pour ma part un systeme de petites etiquettes autocollantes a code bar me permette avec un stylo adapté avec casque audio de lire un message audio au sur mesure associée au code bar, donc cela me redonne potentiellement access à divers jeux apero ou de carte.

Les parties peuvent avoir lieu chez moi sur base régulière.
Un groupe de 4 ou plus est idéal car 1 absent n'empeche pas de jouer, 2 non plus.

fantasyy

Messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Panne de Dispo  Empty Re: Panne de Dispo

Message par Gauvain Sam 24 Oct - 18:59

Ca serait les mercredi soir pour ma part.

Gauvain

Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Panne de Dispo  Empty Re: Panne de Dispo

Message par danglard Lun 26 Oct - 11:24

Le mercredi pourquoi pas mais quand vous dites "soirée", on parle de quelle heure ? Car j'aimerais bien rentrer à minuit. (citrouille, souris, tout ça...)

danglard

Messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Panne de Dispo  Empty Re: Panne de Dispo

Message par sylvain Lun 26 Oct - 12:18

Ok, ou ça ? 
moi mardi soir impossible, pour le reste ça dépend du planning, mais on joue ou ?
sylvain
sylvain

Messages : 145
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Panne de Dispo  Empty Re: Panne de Dispo

Message par fantasyy Lun 26 Oct - 17:09

Cela peut donner un mercredi sur 2, de 19h à 22h30 environ. Chez moi c possible.

fantasyy

Messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Panne de Dispo  Empty Re: Panne de Dispo

Message par Gauvain Mer 28 Oct - 19:46

Code:
Le mercredi pourquoi pas mais quand vous dites "soirée", on parle de quelle heure ? Car j'aimerais bien rentrer à minuit.
Pareil, et même un peu avant si possible. Du coup à mon avis çà serait plutôt des jeux de sociétés que des JdR.
Code:
Cela peut donner un mercredi sur 2, de 19h à 22h30 environ. Chez moi c possible.
Ca me va pour ma part. Mais est-ce qu'on met en place un calendrier ou est-ce que tu nous préviens le jour même par SMS Fantasy ? Ou autrement ?

Gauvain

Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Panne de Dispo  Empty Re: Panne de Dispo

Message par DIEU Mer 28 Oct - 21:52

Non le but est effectivement t de faire un planning pour se voir à heure fixe une semaine sur deux.exemple de 19h à 23h. 
Le but étant de faire de courte séance de JDR. 3h ou 3h30 max. Après cela peut être du plateau pour changer.
DIEU
DIEU

Messages : 200
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Panne de Dispo  Empty Re: Panne de Dispo

Message par danglard Jeu 5 Nov - 15:03

Bon alors disons le deuxième mercredi du mois, (prochain : le 11 novembre) au soir, 20h, ayant mangé. OK ?

Pour le lieu, le plus simple semble être vers Châtillon Montrouge (maintenant, ça peut être chez moi si vous voulez. Simplement je suis un peu excentré)

danglard

Messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Panne de Dispo  Empty Re: Panne de Dispo

Message par Gauvain Lun 9 Nov - 20:27

Code:
Bon alors disons le deuxième mercredi du mois, (prochain : le 11 novembre) au soir, 20h, ayant mangé. OK ?

Pour le lieu, le plus simple semble être vers Châtillon Montrouge (maintenant, ça peut être chez moi si vous voulez. Simplement je suis un peu excentré)

Ok pour moi le 11 novembre si c'est chez Smaël car c'est vrai que tu es un peu excentré Danglard Wink . Reste à savoir si Smaël est Ok

Gauvain

Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Panne de Dispo  Empty Re: Panne de Dispo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum