Description rapide de l'univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Description rapide de l'univers

Message par Elaïhana le Mar 9 Juin - 20:20

L'étendue de l'univers de Dark Heresy est à peu près comme celui de star wars, une trèèès grande galaxie. La plus part des planètes de cette galaxie son dirigées par l'Imperium, au sommet du quel se trouve l’Empereur-Dieu immortel. Il y a plein de sortes de planètes, voici les plus fréquentes. 

Les types de planètes :


- Le types de planète le plus répandu est le monde ruche. Ce sont planètes qui ont été tellement polluées que leur sol est devenu toxique est mortel aux fragiles humains. Sans parler des mutant qui l'infestent. Les masses y vivent donc en gros tas, sur des espèces de colonnes (bref des sortes de ruches, c'est mieux décrit dans le bouquin) et ça ressemble à ça :



Avec les riches qui bronzent en haut et les pauvres qui mangent du mutant en bas.

- Après il y a les mondes sauvages ; planète ou le climat n'est pas idéal et ou seul quelques tributs résistantes et souvent primitives survivent. Par exemple une planète de banquise, de désert etc..

- Les mondes impériaux sont parfois très différents culturellement, certains sont encore sous un système féodal alors que d'autres sont démocratiques, certains on des technologies avancées alors que d'autres s'éclairent encore à la bougie (bah oui, parce que une galaxie c'est grand, donc pour les planètes éloignées l'info met du temps à arriver). Le seul truc pour lequel tout le monde est au même point c'est le religion: on vénère l’Empereur-Dieu à fond (a par si on est hérétiiiique) et on à très peur de l’Inquisition. 


- Le "siège" de l'Impérium et le palais de l’Empereur se situent sur Sainte Terra, mais techniquement nous on va jouer dans un autre secteur de la galaxie.

A suivre.....

Elaïhana

Messages : 44
Date d'inscription : 09/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum