MRGeek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Match En Direct (Troisième Journée)

Aller en bas

Match En Direct (Troisième Journée) Empty Match En Direct (Troisième Journée)

Message par Admin Lun 10 Avr - 0:54

Match En Direct (Troisième Journée) Bob-an27
« Bonsoir à tous ! Ici Jim Johnson accompagné de Bob Bifford en direct sur Cabale Vision afin de vous commentez le troisième Match des MOUNT RED GLADIATORS ! A vous Bob.

BB - Merci Jim et bonsoir à tous ! Effectivement ce soir les GLADIATORS rencontrent les KEBABIZED AT BIRTH et il faut dire que ces deux équipes ont vraiment besoin d’une victoire ce soir.

JJ - Je suis d’accord avec vous, cela permettrait au Chaos de remonter dans le classement et aux GLADIATORS de conforter leur place en haut du classement.

BB - C’est encore sous un temps radieux qu’une foule de supporters se sont déplacés, pas moins de vingt-deux milles fans sont dans les tribunes !

JJ - Mais ce soir Bob on ne peut pas dire que nous allons beaucoup entendre les fans des KEBABIZED, ils sont  moins de cinq milles.

BB - Cela galvanisera l’équipe de Coach Varnack. Justement les joueurs entrent sur le terrain !

JJ - C’est l’équipe du Chaos qui donnera le coup d’envois apparemment. Oui c’est bien ça !

BB - Et c’est partie ! Les GLADIATORS foncent au corps à corps et tente une percé sur le flanc gauche ! Technique redondante chez eux …

JJ - Cela a payé à chaque fois Bob…

BB - Et voilà la Jeune recru Manfred qui part seul dans le camp adverse et qui … HA HA HA ! Il se casse la gueule comme un gros nain !

JJ - Pas très sympa pour les nains Bob mais c’est drôle ! Les Gladiators n’ont même pas eu le temps de récupérer le ballon que l’équipe du Coach Budmilka met déjà la pression ! Le flanc gauche des Gladiators est complètement dispersé, il leur sera difficile de tenté quoi que ce soit de ce côté maintenant …

BB - Du coup Rudiger choppe le ballon et vient se cacher sur le flanc droit derrière ces petits camarades !

JJ - Est-ce une tentative de cage ?

BB - Si c’est une cage Jim il va falloir que je réapprenne à jouer au Blood Bowl. C’est tout sauf une cage…  Technique de merde moi que je dis !

JJ - Voilà justement l’artillerie lourde du Chaos qui arrive ! Je ne donne pas deux minutes au pauvre Rudiger… Il tremble comme feuille !

BB - Il chie dans son froc oui !

JJ - Non ! C’était une feinte ! Il s’échappe à grande enjamber !

BB - Ma parole on dirait un Elf celui-là !

JJ - Il repart sur le flanc gauche ! Une bonne partie du flanc droit le suit afin de couvrir son aile.

BB - Pas con finalement …

JJ - L’équipe des Gladiators avance péniblement mais ce changement brusque à déboussolé les KEBABIZED qui n’arrivent pas à revenir.

BB - Et Rudiguer fonce vers le … Putain ! Il marque un TOUCH DOWN !

JJ - Magnifique !

BB - Le stade est en délire Jim ! Les dix-huit milles fans scandent le nom du héros !

JJ - Mais nous ne sommes qu’as la moitié du temps de la première période. Voyons ce que préparer le Coach des KEBABIZED AT BIRTH.

BB - Et c’est reparti mon kiki ! Le ballon s’envole et tombe sur le sol !

JJ - La loi de la gravité Bob… Jusque-là rien d’anormal …

BB - Les premières lignes du Chaos peinent à avancer et le porteur du ballon me semble bien loin au fond du terrain !

JJ - Voilà le Coach Varnack qui fait des grands signes à ces joueurs !

BB - Regardez-moi ça ! Toute l’équipe des GLADIATORS vient de ce faufilé entre le porteur du ballon et le reste de son équipe, il va avoir mal le pauvre…

JJ - Sauf s’il fait une passe…

BB - Pas con … Ha bah justement il fait une passe !

JJ - Forcement… Qu’ils sont naïf ces humains…

BB - La passe est un succès ! Mais voilà Pieter qui revient et s’enfonce dans le porteur du ballon et se dernier tombe ! Les Gladiators tentent de reformer une ligne de défense de fortune et … BIM ! Bizu vient de se faire bizuter !

JJ - Ah bah  là … L’ogre ne reviendra de sitôt…

BB - Un coup dur pour les Gladiators…

JJ - Et l’arbitre siffle la fin de la première période sur le score de un à zéro, les KEBABIZED AT BIRTH ont encore du temps pour revenir au score.

BB - Justement ! Le Coach Budmilka veut jouer vite ! Il demande à ces joueurs de ce mettre directement en place, c’est la mi-temps la plus courte de toute l’histoire de l’Ouest !

JJ - Il a peut-être un RER à prendre qui sait …

BB - Et le ballon s’envole, un dégagement en cloche que le Chaos récupère ….pas …

JJ - Ce n’est pas grave car les premières lignes taillent dans le vif.

BB - Il faut dire que sans leur joueur de ligne, Bizu, les Gladiators sont maintenant bien dans la merde…

JJ - Voilà que le Chaos avance tranquillement et une cage c’est enfin formé autour du porteur du ballon qui s’y est tout de même pris à trois fois pour le ramasser… 

BB - Deux mains gauche qu’on l’appel non ?

JJ - HA HA !

BB - Ah ! Les Gladiators ont compris un truc je crois !

JJ - Quoi ?

BB - Que si ils restent au contact ils prennent chers… Du coup ils reculent à bonne distance…

JJ - Et les KEBABIZED AT BITH en profitent pour foncer vers la zone d’en-but !

BB - TOUCH DOWN MA GUEULE !

JJ - Très bonne phase de jeu du Coach Budmilka qui a su profiter de sa supériorité numérique et physique.

BB - Mais cela lui laissera t’il le temps d’en remettre un ?

JJ - Pas sur…

BB - Les Gladiators se remettent en place ils vont tenter leur spécial attaque rapide mais dès le coup d’envois le Coach des KEBABIZED demande à ça défense de ce replacer…

JJ - Le Coach Varnack fait des signes… Il demande de temporiser… Oui c’est bien cela …

BB - Et voilà donc la fin du match qui se termine sur un score de un partout. Les Gladiators avaient tout à perdre sur cette rencontre, je pense que le nul n’ai pas si mal.


JJ - Effectivement ! Nous vous remercions d’avoir suivi la rencontre opposant les MOUNT RED GLADIATORS contre les KEBABIZED AT BIRTH pour cette troisième journée de la MRG Cup en direct sur Cabale Vision ! C’était Jim Johnson et Bob Bifford, nous rendons l’antenne ! A vous les studios ! »
Admin
Admin
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 09/06/2014

https://mrgeek.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum