Le Soleil D'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Soleil D'Or

Message par DIEU le Dim 26 Avr - 20:20

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
[size=64][/size]
Les troupes rebelles avaient trouvés des leaders qui pouvaient enfin apporter une lueur d'espoir contre l'Empire en les personnes de Yan Solo, Luke Skywalker et la princesse Leia. Si la destruction de l'étoile noir fut un succès et un nouvelle engouement pour les troupes de la rébellion, la disparition des trois héros dans la cité des nuages orchestré par l'immonde Dark Vador fut un coup de masse. Désorganisé les rebelles tentent de se regrouper  et de trouver une nouvelle base après avoir été chassé de la planète HOTT.
 
Alors que la cellule rebelle basé sur la planète N'Zoth est attaqué, un petit groupe rebelle quitte la planète afin de trouver aux confins de la bordure extérieur un lieu propice pour y installer un repli stratégique. En route vers une mystérieuse planète nommer SERDI, Ils sont accompagnés de REKATA, une Mon Calamariènne ayant perdu l'esprit suite à son voyage sur cette planète énigmatique. Sans compté la disparition, sur les lieux, d'un agent rebelle répondant au nom de LORISSIA.
Entant en hyper-espace, le petit groupe de Rebelle composé de Furg, Seven, Siam et Katarina remarque que REKATA tient fermement un coquillage dans sa main. Seven à son  contact récent une sensation de solitude et d'angoisse.
Sortant de leur voyage subliminique, les senseurs du vaisseau se mette en  alerte, au lieu de trouver la planète SERDI une étoile, de la taille d'un soleil leur fait face et les attirent dangereusement. Alors que ces derniers semble perdus, ils découvrent que derrière cette lumière intense se cache une planète aquatique. Mais leurs mésaventure ne fait que commencer et l'attraction reprend fortement faisant chuter leur vaisseaux de nouveau. Grace à un atterrissage rocambolesque de Furg et Seven, le groupe comprend que leur vaisseau est endommagé.
Très rapidement une rencontre avec un Serdian (Un homme Phoque),du nom de PEK, au prise avec des impériaux, les mènent à FISTAY, une cité sous-marine. Le groupe rencontre le grand prêtre CORDO, ces derniers apprennent que le peuple des Serdians est profondément pacifique, ils n'ont jamais entendus parler ni de REKATA, ni de LORISSIA. Mais chose perturbante, un secret autour d'une puissance nommer le Soleil d'Or intrigue le groupe de rebelle. Dans toute cette confusion et ce désire de percer ce secret, Katarina décide de briser le coquillage de REKATA et à ce moment là, la mon Calamariènne lâche son dernier souffle de vie...
Après avoir questionné en vain les habitants pour en savoir plus sur le Soleil d'Or, le groupe se sépare en deux.
Seven et Siam explore le morceau de terre se trouvant au dessus de FITSAY à la surface afin de repérer un endroit stratégique pour une futur base rebelle ainsi que de savoir si une race intelligente y réside. Si la planète a l'aire propice pour y fonder une cellule pour l'alliance, aucune trace de population civilisé à l'horizon.
C'est au même moment que PEK, Katarina et Furg se dirige vers la base Imperial. Repéré par les forces en place rapidement, ils arrivent tout de même à s'échapper de justesse et comprennent que le matériel volé à l'Empire était balisé mais trop tard.
Se retrouvant tous à FITSAY afin de faire le point avec PEK, ils apprennent que l'empire est en route vers la cité...
Générique de fin
Producteur
George Lucas
Réalisateur
Dieu
Musique
John Williams
Dans le rôle de Furg
Fantasy
Dans le rôle de Seven
Sylvain
Dans le rôle de Katarina
Elaïhana
Dans le rôle de Siam

Catherine
avatar
DIEU

Messages : 200
Date d'inscription : 09/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Soleil D'Or

Message par sylvain le Lun 27 Avr - 14:55

Je rajoute à sa : 
La présense d'un certain Korak, un discident au grand prêtre Kordo ( le père de Pek )

- la possibilité que ce peuple utilise un dériver de force ( lance trident etc ) ou une technologie inconnus.

-L'empire présent sur place cherche à établir une base, cette dernière étant en construction.
avatar
sylvain

Messages : 146
Date d'inscription : 09/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum