Présentation des PNJ l'Age de la Rébellion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation des PNJ l'Age de la Rébellion

Message par DIEU le Ven 24 Avr - 20:28

Rigo 

Rencontré la première fois sur la planète RAXUS, il demande au groupe de récupérer une mystérieuse cargaison. Rodien faisant parti de la rébellion, Rigo est agréable mais devient très nerveux quand il est en présence de l'empire voir même avec des personnes y étant affiliés par le passé. 

Passk


Assez petit pour un Trandosien,  Passk est un  commerçant aux vêtements désuets. Ses yeux brillent de ruse et il a toujours l'air de sourire. Installé sur la station Martle tenant le "Bazar de Passk", on peut dire qu'il a le bras long, enfin... selon les crédits que vous êtes prêt à lâcher...

Raf

Massif et bien  bâti, Raf est un Zabrak albinos à la peau rose pâle et au regard menaçant, une grande tache noir tatoué sur le visage. Toujours accompagné de ces deux Vibro-Lame et de son cigare, ce chef de gang est installé sur la Station Martle et dirige la "Marque Noir" sur les dock.

Varla Prule

Gouverneur Impérial de la station Martle, cette femme d'une quarantaine d'année est parfaitement bien conservée. Énigmatique et pleine de ressource mais tout a un  prix... comme le dit souvent Passk.

Graf Yannen
Commandant de l'Alliance Rebelle dernièrement basé sur la planète N'ZOTH avant votre départ pour la planète SERDI.

Rekata : 
Mon Calamariènne ayant perdu la tête suite à son retour de la planète SERDI. Morte suite à l'ouverture forcé d'un précieux coquillage qu'elle gardait précieusement entre ces mains.

Cordo
Grand Prêtre de FITSAY, Homme-Phoque énigmatique au physique bien portant. Sa voie douce et ces yeux fatigués laisse pensé qu'il détient un savoir honorable.

Pek
Fils de Cordo, ce Serdian est un jeune Homme-Phoque sympathique et agréable. Parfois tiraillé par les ordres de son père.  
avatar
DIEU

Messages : 200
Date d'inscription : 09/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum