Présentation Des PJs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Des PJs

Message par Admin le Lun 9 Juin - 8:43

Farnoth Malekith

A la cour, on raconte beaucoup de choses sur Farnoth Malekith, certaines sont vrai, d’autres certainement inventées. Ce qui est sûr c’est que Farnoth est resté bien trop longtemps dans l’ombre de son père, Vonghoth, alimentant du coup une certaine rivalité, voir une haine entre ces deux Elf Noir du même sang. Une autre rumeur est que Farnoth détiendrait un objet magique puissant faisant frémir plusieurs seigneurs du monde souterrain. L’unique bague qu’il porte à sa main droite fait l’objet des plus folles discussions mais personne ne connait les propriétés magiques de ce magnifique bijou.

Farnoth est un Elf Noir fier de sang noble et n’hésite pas une seconde à le montrer. Sa mâchoire toujours serrée, laissant transpirer une haine sur le monde qui l’entoure, donne à son visage un aspect dur et se dernière parait faire plus vieux que ces 115 ans (33 années humaines). Une chevelure argentée et des yeux gris bleu perçant mettent souvent mal à l’aise les moins courageux. Physiquement élancé, Farnoth ne doit certainement pas peser plus de soixante kilos mais ces gestes souples et gracieux mettent en valeur une musculature saillante du haut de son mètre soixante-dix.

Toujours accompagné d’une rapière courte et d’une main gauche à sa ceinture, ce n’est que quand Farnoth part à l’extérieur, qu’il s’arme d’une arbalète à répétition. .

Pelgrana

Jeune elfe noir, Pelgrana a voué sa vie à la mort. Pas n'importe laquelle, celle acquise après un long et difficile combat.
C'est depuis son plus jeune âge que Pelgrana a été élevé dans la plus pure tradition des gens de son clan, comme une furie, apprenant rapidement à maîtriser ses sentiments pour ne laisser place qu'à la destruction.

D'une nature silencieuse et observatrice, semblant toujours calculer les meilleurs mouvements pour arriver à ses fins, elle ne jubile que lorsque le sang va se répandre. Maniant avec habilité et force son arme favorite, son épée à deux mains nommé "la lourde" elle entre dans le combat comme un nain rentre dans une carrière, avec joie et fierté.

Chaque combats, chaque adversaire la rapproche un peu plus de l'étreinte bienfaisante que lui procurera la mort, là ou sa place au panthéon des guerrières de son clan se trouve être.

Galième

Galième est un elfe noir, mais il a ce petit côté nain. Il aime parler, boire et manger. Il s'intéresse à la science et à la nature. Si vous n'avez pas mieux, il pourra peut-être vous soigner, mais à vos risques et périls... Ses instruments de chirurgie ont ôté plus de vies qu'ils n'en ont sauvées. Il aime faire des expériences voyez-vous. Les cadavres sont pour lui une source d'inspiration inépuisable.

Aluthol le Sanglant

Faut qu'çà saigne..., aime se dire à lui-même Aluthol. Il s'est d'ailleurs auto-baptisé « Le Sanglant ». Grand et mince, cet efle noir au teint pâle, aux cheveux longs et noirs, et aux yeux noirs présente d'étranges cicatrices de scarifications sur le bras gauche.
Né au beau milieu d'une forêt noire, il est dans les bois comme un poisson dans l'eau. Comme tout bon rôdeur il sait grimper aux arbres, tendre des pièges à gibier, survivre plusieurs semaines loin de la civilisation, pister ou braconner, etc., la liste de ses compétences forestières étant longue. Une cape verte qu'il porte en permanence lui permet de se camoufler rapidement dans les feuillages. Plutôt bon tireur, avantagé grâce à sa vision nocturne, il maîtrise aisément l'arbalète.
Par ailleurs, il sait si bien imiter le cri de l'écureuil que certains de ses proches amis le surnomment Aluthol le Cent glands.
avatar
Admin
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 09/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://mrgeek.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Des PJs

Message par fantasyy le Sam 28 Juin - 19:30

DOLWEN, jeune sorcier de la maison Malekith fait partie des éxilés de son clan accompagné de son petit frère Galiem et trois de ses semblables.
C'est un homme Petit et menu avec le front haut, le menton pointu et de petits yeux verts en amandes paraissant toujours analyser son environnement. Ses cheveux sont roux avec un chignon, et quatre trèsses en franges.
Il porte toujours sa toge de soie pourpre, un sac de cuir d'où dépassent quelques parchemins, et une arbalète qui ne semble jamais l'encombrer malgré son faible gabarit.
Il porte aussi une ceinture de cuir à laquelle est accrochée une petite besace d'ustensiles magiques.
Il privilégie l'observation à la violence brute, mais il peut parfois perdre bien vite patience... Sa magie est quelquefois incertaine, mais d'un soutien incomparable pour un groupe, du moins si on sait l'apprécier et mériter sa confiance.
Quelques tensions se font sentir entre lui et Farnoth en terme d'autorité, et d'incompatibilité d'humeur avec Pelgrana...


fantasyy

Messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Des PJs

Message par DIEU le Ven 24 Oct - 13:50

Me suis amusé à dessiner vos gueules de merde ! C'est cadeau !







avatar
DIEU

Messages : 200
Date d'inscription : 09/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Des PJs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum