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Scénario 5 ! Le Fortin est tombé !

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Scénario 5 ! Le Fortin est tombé !  Empty Scénario 5 ! Le Fortin est tombé !

Message par sylvain Lun 30 Juin - 16:13

Et voilà, tous est dans le titre ! le fortin est tombé, il est notre, Alors pour résumer la partie rapidement. Pour olivier surtout.

Rendez vous donné au seigneur Cerf à l'arbre géant, bien sur, il n'est pas venu, en revanche, un de ses officiers et plusieurs de ses hommes eux, oui ! 
Mais nous les avons terrasser. Ensuite, ni une ni deux, aidé de nos amis gobelins ( RIP ) et d'un nouveau PNJ assez puissant je nomme : Akiro, un traite de chez le Cerf !

Le combat fut rude, voir très rude, mais le cerf est tombé ! Nous avons laissé s'échapper un puissant magicien dont on ignore le nom. Voilà ! 

Alors, pour la suite du programme je propose ne sachant pas combien de temps il va s'écouler entre les deux parties.

1 ) Nous savons qu'un certains nombres de soldats travaillent encore pour le Cerf, ils sont en vadrouille dans les régions voisines, il faudrait les intercepter, c'est sont, selon moi, des mercenaires, il est possible qu'ils travaillent pour nous. 
2 ) Commencer à envoyer des missives de recrutement afin d'avoir à des postes importants, des gens de confiances.
3 ) Finir d'explorer les zones importantes de la régions ( ce qui, d'après Eric, nous permettra de mettre fin au livre 1 de la campagne ) 
4 ) A vous d'en rajouter.
sylvain
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Message par DIEU Lun 30 Juin - 21:46

Je propose en effet de rapatrier les lieutenants de l'ancien seigneurs Cerf afin de les faire travailler à temps plein pour nous. (Exemple : organiser la protection des convois d'or de notre mine ou protéger à temps plein l'auberge fortifier moyennant une taxe de la famille de l'aubergiste)

- je propose aussi de demander à l aubergiste de poster une annonce dans l'empire. Nous cherchons des paysans afin de cultiver les terres et agrandir le fortin en ville. L'empire sort d'une guerre contre le chaos et certainement plusieurs personnes du bas peuple se retrouve sans rien et seraient intéressés de reconstruire une nouvelle vie chez nous.

- nous devons voir ci des villages sont dans les environs qui nous seraient passés sous le nez. Ces paysans pourraient se rapprocher de nous.

- nous devons instaurer rapidement notre pouvoir sur les localisations importante que nous avons exploré. Exemple : la mine, l auberge fortifiée, les champs de culture à composants magiques ou médicinales.

- Dans un futur proche je penses que nous pourrions nous intéresser sur le cas des hobgoblins et cela pour plusieurs raisons :
1) fortifiée notre alliance avec les elf sylvain. Certes il ne sont pas comme nous sur plusieurs points mais leurs aident d'échange commercial serait un très bon point pour notre développement.
2) nous permet d'avoir la mains mise sur le fleuve, s'enrichir voir se faire un allié secret.

Voilà toute les choses dont j ai pensées certaines sont en cours avec le Master je attend ces réponses.
DIEU
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Message par Elaïhana Dim 17 Aoû - 16:49

Je me demande si nous ne devrions pas nous construire une petite forteresse ou juste quelque chose dans un point stratégique comme point de ralliement plutôt que de toujours dépendre de l'auberge. Quitte a prendre un peu de temps.

Elaïhana

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Message par DIEU Dim 17 Aoû - 20:03

Le but est de se servir de l'auberge pour qu'il nous paie une taxe.
Et effectivement nous allons nous établir au fortin.
DIEU
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Message par Elaïhana Dim 24 Aoû - 12:35

Ah ok vous voulez récupérer l'autre ? Ce ne serait pas mieux d'en construire un autre près de la mine ? Parce qu’il est un peu loin de tout celui la.

Elaïhana

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Message par DIEU Dim 24 Aoû - 20:33

Oui sa peut être bien d'en construire une auberge prêt de la mine voir même faire des postes entre la mine et notre fortin. Pour qu'il change de chevaux ou y passe la nuit.
DIEU
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Message par DIEU Dim 24 Aoû - 20:34

Il serait bien que le Master nous dise ce qui est réalisable ou pas aussi par ce que c'est un peu flou tout ça. ..
DIEU
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Message par danglard Mar 26 Aoû - 12:03

Je vous présenterai cette semaine les modalités de gestion de votre... seigneurie.
Grosso modo, ça se gérera par saison (printemps, été...) avec une influence de vos éventuelles actions.

La logique doit prévaloir : retaper le fortin est moins contraignant que d'en construire un tout neuf à la mine.
Par contre effectivement, vu la faiblesse de vos forces au début, être dispersé, c'est prendre une risque.

Ah la la, j'aimerais pas être à votre place...

danglard

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