Imperial-Day Sur Ikarius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Imperial-Day Sur Ikarius

Message par DIEU le Mar 18 Nov - 11:46

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine… Très lointaine …


La galaxie toute entière traverse des heures sombres. Opérant depuis leur base clandestine, les Rebelles ont détruit l’Etoile Noire de l’abominable Empire Galactique. Les forces Impériales contre-attaquent sans pitié, précipitant tous les mondes connus dans une guerre dévastatrice.
Prise dans la tourmente, d’innombrables planètes ploient sous le joug Impérial. Nombre de leurs habitants fuient l’oppression tyrannique pour recommencer leur vie aux frontières de la civilisation…
 
C’est sur la planète IKARIUS, monde gouverné à 75% par le gouvernement local que notre aventure commence. Bien que l’Empire soit déjà installé sur place, ce dernier n’a pas encore un gouverneur Imperial, IKARIUS bénéficie donc  encore, plus ou moins, d’une certaine indépendance sur certains points.

Beaucoup de monde en cette période ont fait le déplacement sur IKARIUS pour participer à l’Imperial-Day mais surtout pour voir la grande course de Fonceur qui aura lieux le lendemain et qui durera 72H. Plusieurs investisseurs ont fait le déplacement avec leur petite écurie afin d’y participer. C’est le cas de Marcus Bord, propriétaire de l’écurie K-One et de son équipe, composé de Méka, la mécanicienne, d’Imnar Dentol le pilote et de Kody l’homme à tout faire.

C’est donc par une matinée que Meka et Kody sont envoyés par Marcus Bord pour récupérer un moteur en ville afin de l’installer sur le nouveau module de course.

Alors que la transaction s’achève, les deux compères entendent une violente explosion et déjà quelques sirènes dans le quartier opposé. Sur place ils se rendent compte qu’un bijoutier c’est fait cambrioler. Donnant une description rapide des deux individus masqués, Meka et Kody tentent de remplir leurs devoirs de citoyen, en vain, laissant finalement l’affaire aux forces local. Pourtant un marchand ambulant retient l’attention des deux comparses. Kody décide donc de suivre l’homme alors que Meka  rentre pour livrer le moteur.

Si l’affaire de Kody ne débouche sur aucunes pistes, Meka, quant à elle se fait surprendre par un petit homme caché dans l’attelage de son speeder. Réussissant à s’échapper et, après une course poursuite rocambolesque, Meka réussi à trouver un masque sur le corps du vaurien, mort. Meka sera arrêté d’ailleurs pour plusieurs infractions au code de la route, mais aussi pour le vol d’un véhicule appartenant à la police local.

Grace à Kody, Meka est libérée par leur patron, Marcus Bord. Ce dernier mécontent d’apprendre cette histoire fait libérer Meka seulement parce qu’elle est son mécanicien et sans elle Marcus pourrait dire adieu à la course de PodRacer.
Bien décidé à faire travailler Kody et Meka toute leur vie, Marcus Bord oblige nos deux jeunes compagnons à travailler jours et nuits pour que son module de course soit opérationnel. Mais l’appel de l’aventure est parfois bien plus fort. Meka, se rappelant que le vaurien de la course poursuite, un certain Jabe FINCH selon les dire des forces local, voulait se rendre au vieux dock de la ville. Kody et Meka décide de fausser compagnie à Marcus Bord pour tenter de rattraper le second vaurien, quitte à laisser un bruit suspect dans le moteur.

Arrivé sur les lieux, Meka et Kody se rendent compte qu’il y a deux choses de suspect. L’ancienne tour de contrôle est allumée et une piste est éclairée par des faisceaux lumineux d’atterrissage. Devant, un petit cargo et un homme. Très rapidement neutralisé, ce dernier se révèle être le marchand ambulant sur la place. Ars Finch, explique donc que lui et son frère devait se rendre sur Tatouine afin de revendre les bijoux à un certain Jerba La Douce. Son frère mort, il informe à Meka et Kody qu’ils se sont embarqués dans de sales draps mais n’étant pas en position de force Ars leur propose tout de même de partager son butin.

Butin qu’il faut rechercher… Son frère Jabe eu la bonne idée, avant de mourir, de le cacher dans le moteur de Marcus Bord

Arrivant au premier instant de la course, Meka et Kody réussirent à stopper non sans danger, le pilote Ithorien, Imnar Dentol, et de récupérer les bijoux et autres diamants. C’est d’ailleurs à ce moment-là qu’ils firent la rencontre d’un certain Numéro 3, luxueux esclave Twi’lek à la peau rouge.
Imnar Dentol étant dans l’incapacité de reprendre la course de module, Meka s’en chargea pendant que Kody et Numéro 3 tentèrent de blanchir une partie des gains durement gagnés. Avec cette somme Kody misa sur la victoire de Meka


Meka fini la course troisième, une place que l’écurie de K-One n’aurait jamais espéré après un début de course catastrophique laissant donc un Marcus Bord heureux.

Cette aventure aurait pu avoir une fin heureuse, si le propriétaire de Numéro 3 n’avait pas envoyé des gardes pour récupérer son esclave. Kody et Meka réussirent à s’échapper avec le Twi’lek et tout trois partirent vers de nouvelles aventures en direction de Tatouine grâce au vaisseau des deux frères Finch.

Générique de fin (Musique de fond)

Producteur
George Lucas
Réalisateur
Danglard
Musique 
John Williams

Dans le Rôle de Kody
Fantasyy
Dans le rôle de Meka
Dieu
Dans le rôle de Numéro 3
Sarn’Arc

Dans les Rôles de PNJ
Marcus Bord
Ars Finch
Jabe Finch

Imnar Dentol
avatar
DIEU

Messages : 200
Date d'inscription : 09/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Imperial-Day Sur Ikarius

Message par fantasyy le Ven 5 Déc - 11:45

Enorme! J'applaudis longuement, avant d'aller me prendre une glace et un coca pour patienter d'ici la prochaine séance.

fantasyy

Messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Imperial-Day Sur Ikarius

Message par danglard le Dim 7 Déc - 15:50

prochaine séance le vendredi 19 décembre
S'il y a le perso d'héloise, le thème sera les matchs (à peine) truqués sur Tatooine. Sinon ce sera autre chose.

danglard

Messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Imperial-Day Sur Ikarius

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum