Welcome To America

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Welcome To America

Message par DIEU le Lun 11 Aoû - 22:57

« Et souvenez-vous de toutes nos consignes : si vous vous trouvez en zone de quarantaine, restez enfermés chez vous ! Barricadez vos fenêtres ! N’ouvrez à personne ! Même si ceux qui frappent à votre porte ressemblent à des amis ou des membres de votre famille, ils sont peut-être déjà infectés ! » Alerte radio du gouvernement américain.

 Septembre 2012
Depuis six semaines exactement, une maladie inconnue et particulièrement contagieuse commence à se propager sur le continent américain. Personne ne semble savoir d’où vient cette épidémie, ni comment y mettre fin. Tout ce qui est certain, c’est que ceux qui en sont victimes deviennent des cadavres qui marchent : des morts-vivants. Et qu’ils transportent dans leur sang et leur salive les germes de cette terrible maladie. Ils sont nombreux, rapide, très résistants et se multiplient très rapidement.

Vous vivez aux Etats-Unis. Vous n’avez pas réalisé tout de suite ce qui arrivait, habitant peut-être trop loin des premiers états touchés. A moins que vous n’ayez pas prêté attention aux journaux télévisés, trop absorbé par le flot de votre vie quotidienne.

A l’inverse, vous avez peut-être été happé par ces informations, devenant totalement paniqué à l’idée de croiser un zombie, d’être infecté. Vous avez éventuellement cherché à fuir les grandes agglomérations pour rejoindre le Nord, une ville isolée, disparaître en forêt. Mais on n’échappe pas au virus…

Que vous soyez coincé chez vous, piégé dans la cave d’un immeuble, dans un aéroport dont les lignes internationales sont annulées, sur la route, au chevet d’un proche en train de se transformer en horreur sans nom, vous devez vivre dans un pays qui est en train de basculer…

« Me voici donc seul sur la terre… » Jean-Jacques Rousseau

Il n’était pas possible de rester les bras croisés. Face à la virulence de la contamination, vous vous êtes engagé dans les forces spéciales de la corporation One World. A moins que ce soit elle qui vous est recruté. De nombreuses recrues des unités Z-Corps ont été touchées directement par l’épidémie, n’ayant plus de nouvelle de leurs proches, ayant assisté à la mort de l’un d’eux ou à sa disparition brutale, « enlevé » par plusieurs mains pâles et voraces.

Vous savez que le temps joue contre vous, qu’il est impératif de récolter un maximum d’informations et de détruire le plus de nids possibles, pour repousser la pandémie…


« Je ne veux pas croire que ceux que nous avons connus et aimés, ne sont plus que de lointains souvenirs. Des carcasses putréfiées qui ont perdu toute conscience humaine. Chaque maladie a son remède. Il y a toujours une cause et des coupables et nous avons pour devoir  de les confronter ! » Discours au Pentagone de Bryan Clark – Président de One World
avatar
DIEU

Messages : 200
Date d'inscription : 09/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum