MRGeek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Informations Importantes Zombies

Aller en bas

Informations Importantes Zombies Empty Informations Importantes Zombies

Message par DIEU Lun 11 Aoû - 22:45

Les zombies sont le fruit d’un agent infectieux extrêmement virulent. Un virus dont nous ignorons, pour le moment, l’origine exacte. Même si les média et la population utilisent fréquemment le terme « mort-vivant », un Hostile est en réalité un « vivant-mort ». En effet, l’agent pathogène n’affecte que les personnes vivantes. Jamais les individus dont le décès a été constaté avant la contamination. La personne infectée connait les premiers symptômes entre quelques minutes et plusieurs jours, les zombies ne disposant pas tous du même niveau d’incubation.

Une fois que le virus a tué le patient, il vient se loger dans son hypophyse et réactive son cerveau sur ce que nous nommons « la fréquence morte » : une impulsion électrique suffisante pour permettre au cadavre de revivre et s’animer. Le zombie n’a alors qu’une seule et unique obsession : celle de se nourri de chair humaine. Sa salive et son sang, transmettant le virus à leur tour. Un zombie est, par principe, totalement insensible à la douleur et capable d’agir vite lorsqu’il ne se trouve pas sous l’effet de l’Agent Gris.

Le meilleur moyen de détruire un Hostile est donc de détruire son hypophyse, en découpant sa tête ou en la séparant du reste de son corps afin de rompre la connexion avec la fréquence morte.
Après de multiples expériences, nous avons également acquis la certitude que les zombies ont une vue faible (leurs pupilles extrêmement dilatées perturbe leur reconnaissance des couleurs) mais que leurs autres sens sont en parfait état. Leur ouïe tout particulièrement, chaque bruit risquant de les attirer comme des animaux affamés. Nous vous recommandons donc la plus grande discrétion dans les zones à risque.


Parlez doucement, limitez les détonations, évitez tout éclat de voix ! Ils peuvent vous sentir et vous entendre !
DIEU
DIEU

Messages : 200
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum