MRGeek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Jim et Bob en direct !

Aller en bas

Jim et Bob en direct !  Empty Jim et Bob en direct !

Message par Admin Mar 14 Fév - 0:55

Jim et Bob en direct !  Bob-an11

« Bonsoir à vous amis sportif ! Je suis Jim Johnson, et je vous souhaite la bienvenue pour la présentation de cette toute nouvelle ligue de Blood Bowl qui va commencer. Avec moi Bob Bifford qui va vous en dire plus sur la MRG CUP ! A vous Bob !

- Merci Jim, comme vous l’avez dit la MRG CUP est une toute nouvelle ligue qui vient d’être créé, elle est organisée par la toute jeune équipe des MOUNT RED GLADIATORS et accueille pour cette première saison cinq autres équipes.

JJ - Exactement mon cher Bob, mais vous auditeurs, vous vous demandez certainement pourquoi nous vous parlons de cette nouvelle Ligue de, non pas de seconde ni de troisième zone mais bien de quatrième zone ?

BB - Et bien tout simplement parce que nous avons appris Jim que l’entraîneur des FALLEN STAR RAIDERS, Neremiath, renoue avec le banc de touche !

JJ - Tout à fait Bob ! Et ce dernier n’est autre que l’entraîneur qui emmena les REIKLAND REAVERS, lors du Onzième Championnat de Blood Bowl sur la première marche du Podium !

BB - J’en ai les larmes aux yeux mon bon Jim, après sa disparition lors du couronnement de son équipe il revient 23 ans plus tard ! Voilà pourquoi nous vous parlons de cette nouvelle ligue qui, à première vue, a l’aire à chier ! Mais que nous allons tout de même suivre avec une grande curiosité !

JJ - Nous vous présenterons très bientôt ces quatre équipes qui vont, pour notre plus grande joie, se foutre sur la gueule joyeusement ! C'était Jim Johnson et Bob Bifford, à vous les studios !»
Admin
Admin
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 09/06/2014

https://mrgeek.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jim et Bob en direct !  Empty Re: Jim et Bob en direct !

Message par Admin Ven 17 Fév - 0:08

Jim et Bob en direct !  Bob-an10

« Bonsoir chers auditeurs, c’est Jim Johnson au micro accompagné de mon collègue Bob Bifford ! Nous revenons vers vous afin de vous donner des nouvelles de cette ligue organisée par les MOUNT RED GLADIATORS au nom très pompeux de MRG Cup !

- En effet Jim, il semblerai que cette MRG Cup attire plus de monde que prévu ! A en croire les équipes inscrites nous pouvons voir du sang frais mais aussi du bon vieux coach comme on les aime, tout droit venu de la Lutèce !

JJ - Et oui Bob ! Cela promet finalement une saison haute en couleur avec un panel d’équipe bien hétéroclite !

BB - Heu... Hétéro-Quoi Jim ?

JJ - Laissez tomber Bob. Bref je suis sûr que chacun d’entre vous a déjà son petit favori, son chouchou, ça victime préférée !

BB - En effet Jim, pour ma part j’ai un faible pour LES MUSES, ces gaillards me rappelles le bon vieux temps. Il ne reste plus que dix jours avant le début de la saison, et une dernière équipe doit s’inscrire si nos sources sont bonnes ?


JJ - Tout à fait mais je crois que cela est compliqué, une équipe d’orques je crois, ils n’arrivent pas à se mettre d’accord sur l’attribution de leurs numéros… 

BB - Oui… Effectivement…

JJ - Sur ce nous allons rendre  l’antenne pour vous dire à très vite afin de suivre avec  excitation la MRG Cup ! c’était Jim Johnson et Bob Bifford, à vous les studios ! »
Admin
Admin
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 09/06/2014

https://mrgeek.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jim et Bob en direct !  Empty Re: Jim et Bob en direct !

Message par Admin Sam 18 Fév - 16:16

Jim et Bob en direct !  Bob-an11

« Amis supporter bonjour, ici Jim Johnson accompagné de Bob Bifford. Nous sommes à quelques jours du lancement de la MRG Cup et nous allons nous attardez sur les équipes qui sont actuellement inscrites.

- En effet Jim et nous allons commencer par l’équipe organisatrice, les MOUNT RED GLADIATORS. Cette équipe fraichement créer par le Coach Varnack c’est constitué grâce à des joueurs inexpérimentés.

JJ - Tout à fait Bob, l’entraineur est allé chercher des gladiateurs au sein d’un centre installé sur un mont où la terre est devenu rouge à force de voir couler le sang dans l’arène. Cela nous permet d’imaginer la férocité de ces joueurs.

BB - Oui mais savent ils jouer au football Armoricain ! Là est la question Jim ! Je ne suis pas contre une bonne mêler comme vous le savez  mais faut-il encore que ces gaillards partent dans le bon sens de l’embut.

JJ - Je me faisais la même réflexion Bob… Seul l’avenir nous le dira ! Ce qui est sûr, c’est que le spectacle sera au rendez-vous ! Mais attardons nous sur un joueur ! Ce BIZU nous a l’air d’être un bel athlète.

BB - Ah vous savez me parler Jim, ce joueur est bien entendu inconnue au bataillon mais nous savons que son nom provient de sa tendance à bizuter ces petits camarades !

JJ - Espérons qu’il ne le fasse pas pendant le match…  Il nous tarde de voir les MOUNT RED GLADIATORS à l’œuvre. Nous présenterons dans le prochain flash leurs adversaires pour la première journée les FALLEN STAR RAIDERS ! C’était Jim Johnson et Bob Bifford, à vous les studios ! »
Admin
Admin
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 09/06/2014

https://mrgeek.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jim et Bob en direct !  Empty Re: Jim et Bob en direct !

Message par Admin Sam 18 Fév - 16:40

Jim et Bob en direct !  Bob-an12

« Amis supporter bonjour, ici Jim Johnson accompagné de Bob Bifford. Comme promis nous allons vous détailler l’équipe des FALLEN STAR RAIDERS.

- Enfin plus exactement son coach Jim, car comme beaucoup d’autres équipes participants à cette MRG Cup, tous les joueurs sont des Rockies !

JJ - C’est vrai Bob, alors que nous a préparé le coach Neremiath ?

BB - Plein de choses nous en sommes persuadés mon bon Jim, il s’agit d’un entraineur mais aussi un meneur d’homme ! Stratégiquement exceptionnel et tactiquement malin !

JJ - Je ne peux qu’aller dans votre sens Bob, mais après 23 ans d’absences ne pensez-vous pas que ces capacités à gérer une équipe n’auraient-elles pas diminuées ? Le Football Armoricain a évolué durant cette longue période, a-t’il sut adapter son jeu ?

BB - Seul l’avenir nous le dira Jim mais je suis prêt à mettre mon slip fétiche que les FALLEN STAR RAIDERS seront dans le dernier carré magique pour jouer les Play Off de la MRG Cup !

JJ - Je ne vous avais pas vu aussi optimiste depuis longtemps Bob ! Plus cas attendre le premier match face au MOUNT RED GLADIATORS ! Nous continuerons la présentation des équipes dans le prochain flash ! C’était Jim Johnson accompagné de Bob Bifford pour la promotion de la MRG Cup ! A vous les studios. »
Admin
Admin
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 09/06/2014

https://mrgeek.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jim et Bob en direct !  Empty Re: Jim et Bob en direct !

Message par Admin Mar 21 Fév - 16:13

Jim et Bob en direct !  Bob-an13
« Bien le bonjour à vous amis sportifs ! Ici Jim Johnson accompagné de Bob Bifford afin de continuer notre tour de chauffe en présentant les équipes de la MRG Cup ! Aujourd’hui c’est au tour des TARTAGLE, une équipe nanique mon cher Bob.

BB - Et oui mon bon Jim, j’ai hâte de voir ces nains courir les fesses à l’aire dans les hautes herbes !

JJ - Heuuu… bob ?

BB - Oui pardon ! Hum … Que pouvons-nous dire de cette équipe Jim ?

JJ - C’est la question que je vous posais bob …

BB - Exactement ce que je disais Jim ! Bref cette équipe a tout à fait l’aire d’être taillé dans le rock pour rentrer dans le lard et mettre comme son nom l’indique des grosses baffes de « COW BOY » mon Jim !

JJ - C’est sûr qu’ils ont l’air d’être féroce !

BB - Et vous savez ce que disait ma grand-mère Jim ?

JJ - Avec tout le respect que les auditeurs ont pour vous Bob je pense objectivement qu’on s’en fiche…

BB - Oui mais je vais quand même vous le dire bob. Ma grand-mère disait toujours, qu’on ne peut pas tromper mille fois un nain mais …. Non …Ah oui … Mille nains peuvent être trompé mille fois mais ….Ah  non.. Voilà je l'ai...

JJ - Bref merci Bob pour cette anecdote et souhaitons une très bonne entrée aux TARTAGLE dans la compétition ! C’était Jim Johnson et Bob Bifford pour la promotion de la MRG Cup. A vous les studios. »


Dernière édition par Admin le Mer 22 Fév - 9:17, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 09/06/2014

https://mrgeek.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jim et Bob en direct !  Empty Re: Jim et Bob en direct !

Message par Admin Mar 21 Fév - 16:44

Jim et Bob en direct !  Bob-an14
« Nous voilà en direct chers  amis sportifs ! Ici Jim Johnson accompagné de Bob Bifford afin de vous présenter la grande, la majestueuse l’immonde équipe des CA DECAPE !

BB - Et bien comme disait ma grand-mère Jim…

JJ - Ah non pas encore !

BB - Ah ah ! Je vous taquine Jim !

JJ - Heureux d’entendre que le mot taquiner fasse partie de votre vocabulaire mon cher Bob.

BB - Parlons peu, parlons bien ! Cette équipe des CA DECAPE fait flipper ! Certes ça cours pas vite mais ça pu !

JJ - On peut dire ça comme ça oui … Effectivement les équipes Nurgle sont réputées mortelles, la corruption qu’ils dégagent joue vraiment en leurs faveurs !

BB - Sans oublier que ça tape bien. Pas malin mais ça tape bien…

JJ - Oui Bob… Pas malin du tout… En tout cas ce sera une magnifique rencontre ! N’oublions pas que les TARTAGLE les rencontreront pour leur première journée, la partie risque d’être épique ou les Nains seront ils balayer ?

BB - Tout à fait Jim ! Un vrai combat de gladiateurs sur un mont immaculé de sang rougeoyant si je peux me permettre…

JJ - Ouh mais je viens de comprendre Bob ! Voilà de l’esprit que j’apprécie ! En tout cas souhaitons aux CA DECAPE une puissante entré en matière ! C’était Jim Johnson et Bob Bifford en direct, à vous les studios ! 
Admin
Admin
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 09/06/2014

https://mrgeek.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jim et Bob en direct !  Empty Re: Jim et Bob en direct !

Message par Admin Ven 24 Fév - 8:30

Jim et Bob en direct !  Bob-an15
« Bonjours à tous et bienvenue pour la suite du flash info concernant la MRG Cup, au micro Jim Johnson accompagné par Bob Bifford. Aujourd’hui nous allons vous parler de l’équipe des KEBABIZED AT BIRD, à vous bob.

BB - Merci Jim, en effet l’équipe du Chaos s’invite à cet évènement et comme tout le monde le sait, il s’agit toujours d’une équipe difficile à jouer. Les membres de l’équipe sont souvent puissants ce qui leur permet d’être particulièrement violent lors des duelles.

JJ - En effet Bob, regarder moi ces mastodontes de muscle en armure rouillée… cela glacerai le sang de n’importe quel joueurs lambda.

BB - C’est vrai, espérons que les joueurs adverses en ont dans la culotte Jim mais hormis leurs avantages physiques rappelons que leur coach n’est pas inconnu !

JJ - Tout à fait Bob et vous faites bien de le rappeler. Le coach Budmilka vient de prendre les reines de cette équipe alors qu’il s’occupe déjà des CROCODILES DU BOTSWANGA qui concourent dans le championnat de la LUTECE Cup. Cela va-t-il poser problème ?

BB - Seul l’avenir nous le dira mais les CROCODILES sont plutôt bien placé actuellement 7ème au classement et, à moins d’une énorme surprise, ils participeront au Play Off de la LUTECE. C’est donc un pari osé pour le coach Budmilka mais cela reste à ça porté.

JJ - Le coach Budmilka est en effet un des coaches les plus expérimenté inscrit à la MRG Cup et nous pouvons donc que lui souhaiter bonne chance pour la saison ! C’était donc Jim Johnson et Bob Bifford pour les actualités du jour, à vous les studios ! »
Admin
Admin
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 09/06/2014

https://mrgeek.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jim et Bob en direct !  Empty Re: Jim et Bob en direct !

Message par Admin Ven 24 Fév - 8:53

Jim et Bob en direct !  Bob-an16
« Bonjours amis sportifs et bienvenue à la MRG Cup, au micro Jim Johnson accompagné de Bob Bifford. C’est au tour des TOUTANBAMDELETTES d’être décortiqué aujourd’hui, à vous bob.

BB - Merci Jim, les morts vivants sont effectivement sortis de leurs tombes et se sont invités à la MRG Cup. Une surprise ? Je ne pense pas Jim, rappelons que les MOUNT RED GLADIATORS sont des anciens combattants de l’arène et je suis persuadé que bon nombre des TOUTANBAMDELETTES sont d’anciennes victimes venue prendre leurs revanches !

JJ - Maintenant que vous le dites Bob, je ne voyais pas cela sous cet angle mais ça se tient.

BB - Voilà donc une composition d’équipe sommes toute classique avec deux gardiens des tombes qui vont casser du crâne !

JJ - Sais pas faux mais que dire d’autre sur eux ?

BB - Les équipes Khemri sont lente, pas très doué avec leurs mains mais sont particulièrement résistantes, non pas grâce à leurs physiques mais par leurs facultés à ramasser leurs os éparpillés un peu partout sur le terrain.

JJ - L’adversaire ne va plus savoir où donner de la tête, cela risque d’être assez hilarant mon cher Bob.

BB - Oh que oui Jim, chaque rencontre risque de donner son lot de bonnes surprises et nous sommes sûr que le Coach Shinji Shinoda innovera à chaque match !

JJ - Merci pour ces informations Bob. Sur ce nous rendons l’antenne, c’était Jim Johnson et Bob Bifford pour les fraîches nouvelles concernant la MRG Cup ! A vous les studios. »
Admin
Admin
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 09/06/2014

https://mrgeek.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jim et Bob en direct !  Empty Re: Jim et Bob en direct !

Message par Admin Ven 24 Fév - 9:07

Jim et Bob en direct !  Jim-3610
« Salutation amis sportifs ! Ici Jim Johnson afin de vous donner une information importante sur la MRG Cup ! Les parieurs en tout genre sont concernés, les fans des équipes en lice aussi ! Comme certains ont pus le remarquer la NAF vient de changer les rencontres de la saison. Si des mauvaises langues racontent que certaines équipes auraient fait pressions pour changer leur premier adversaire, notre bonne NAF nous explique que cela est dû aux deux équipes Orques qui se sont inscrits à la dernière minute. Cela ne changera rien à l’intensité des rencontres nous en sommes sûr en espèrent que chaque coaches a bien pris note de ces changements. Il serait dramatiquement drôle de voir trois équipes sur le terrain … Je rends donc l’antenne, c’était Jim Johnson pour les new’s de la MRG Cup, à vous les studios. »  


Dernière édition par Admin le Mer 1 Mar - 20:54, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 09/06/2014

https://mrgeek.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jim et Bob en direct !  Empty Re: Jim et Bob en direct !

Message par Admin Mer 1 Mar - 20:48

Jim et Bob en direct !  Bob-an18
« Bonsoir à tous amis sportifs ! Ici Jim Johnson accompagné de Bob Bifford afin de vous donner des nouvelles de la MRG Cup ! A vous Bob.      

BB - Bonsoir et merci Jim. Effectivement la MRG Cup rencontre un nouveau problème, après un nouveau tirage suspicieux sur les rencontres de la saison, c’est maintenant l’équipe des C LES RATS qui abandonnent la veille de leur premier match !

JJ - Heureusement qu’une équipe Orque du nom des ORC-HIDEUX prend sa place afin que la saison commence…

BB - Oui Jim, il y a eu déjà deux matchs de joués et nous espérons que la saison ne soit plus entachée par ce genre de souci.

JJ -  Sans parler du faites que les rumeurs rapportent que les C LES RATS étaient à l’origine des nouveaux tirages truqués... Apparemment le second tirage ne leurs plaisais pas non plus…

BB - Hum … On croirait entendre geindre une équipe d’Elfe…

JJ - Enfin bref ! C’était donc Jim Johnson et Bob Bifford pour les news de la MRG Cup ! A vous les studios. »


Dernière édition par Admin le Dim 5 Mar - 22:52, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 09/06/2014

https://mrgeek.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jim et Bob en direct !  Empty Re: Jim et Bob en direct !

Message par Admin Dim 5 Mar - 21:05

Jim et Bob en direct !  Bob-an19
« Bonsoir à tous amis sportifs ! Ici Jim Johnson accompagné de Bob Bifford, nous n’avons pas fini de vous présenter les équipes et nous allons donc tenter de combler notre retard alors que la MRG Cup a déjà commencé.

BB - Et oui Jim se soir nous allons présenter l’équipe des MUSES ! Voilà une équipe qui me rappel de bons souvenirs ! Regardez-moi ces mastodontes, des athlètes taillés dans la pierre !

JJ - Oui effectivement, enfin il n’y en a que cinq, vous parler des ogres Bob ?

BB- Bien sûr ! Les autres ne sont que de la piétaille, de la chair à canon, des petits appâts afin d’attirer le gibier entre les griffes de ces ogres !

JJ - En effet, voilà des matches qui vont nous offrir de belles scènes musclées… Vous aimez les films de gladiateur Bob ?

BB - Oh que oui ! D’ailleurs dans la journée le premier match des MUSES ce jouait face aux FALLEN STAR RAIDERS et même si j’ai beaucoup d’estime pour le coach des STAR, LES MUSES on fait des joueurs adverses leurs choses, leurs jouets, leurs pantins, leurs…

JJ - Oui je crois que les auditeurs ont compris Bob… Nous ne vous dévoilerons pas le score ici mais suivez les informations elles seront croustillante ! L’équipe des MUSES sera donc à prendre avec des pincettes car arrivé au contact il sera difficile d’en sortir intact ! C’était Jim Johnson et Bob Bifford pour les new’s de la MRG Cup !


Dernière édition par Admin le Dim 5 Mar - 22:53, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 09/06/2014

https://mrgeek.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jim et Bob en direct !  Empty Re: Jim et Bob en direct !

Message par Admin Dim 5 Mar - 21:28

Jim et Bob en direct !  Bob-an20
« Bonsoir chers auditeurs ! Ici Jim Johnson afin de vous présenter une nouvelle équipe participant à la MRG Cup, avec moi Bob Bifford, à vous Bob.

BB - Merci Jim. En effet ce soir nous devions vous présentez les C LES RATS mais étant donné leur fuite de la compétition pour des questions encore sans réponses, nous allons donc vous faire découvrir l’équipe des ORC-HIDEUX !

JJ - Pas super rechercher comme nom d’équipe Bob…

BB - On ne peut pas non plus leurs en vouloir ce sont des orques… Mais nous sommes heureux de les compter parmi nous pour la MRG Cup qui aurait eu un goût amer sans une dixième équipe.

JJ - Je suis tout à fait d’accord, si nous regardons bien l’équipe cela ressemble donc à une composition sommes toute classique dans les choix des postes…

BB - Oui voilà donc un jeune coach qui ne prend pas de risque et Danglard aligne donc une équipe d’orque prêt à en découdre, le souci est que le manque d’expérience risque de jouer en sa défaveur…

JJ- Les orques ne sont pas connus pour leurs discipline en effet…

BB - Mais ça peut être drôle…

JJ - Oui très drôle …

BB - Voilà voilà …

JJ - Oui …

BB - Bien…

JJ - Et bien c’était Jim Johnson accompagné de Bob Bifford pour la présentation des ORC-HIDEUX ! Souhaitons leurs la bienvenue dans la compétition pour leur premier match face au TOUTANBAMDELETTES en milieu de semaine prochaine. A vous les studios !
Admin
Admin
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 09/06/2014

https://mrgeek.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jim et Bob en direct !  Empty Re: Jim et Bob en direct !

Message par Admin Dim 5 Mar - 21:53

Jim et Bob en direct !  Bob-an21
« Bonsoir à tous ! Au micro Jim Johnson accompagné de Bob Bifford pour vous présenter l’équipe des PATS & BEARS qui participe à la MRG Cup ! A vous Bob.

BB - Merci et bonsoir à vous, les PATS & BEARS sont une équipe d’orques qui, rappelez-vous, avait mis du temps à s’inscrire. En effet nous pensions Jim et moi-même qu’ils avaient un souci de maillots pour l’attribution des numéros mais cela n’était pas le cas…

JJ - Effectivement Bob, mais nous connaissons le pourquoi du comment aujourd’hui. Regardez donc la liste des joueurs et attardons nous sur leurs Noms… Oui leurs Nom !

BB - Car on dirait bien que le coach Corrupt a souhaité soigner la présentation de son équipe ainsi que son image ! C’est la première fois que je vois des orques avec de vrai nom de famille tout droit sortie de l’Empire…

JJ - C’est vrai, en vingt ans de carrière journalistique je n’ai jamais vu ça Bob…

BB - Ah ah ah ! Le numéro 95 s’appelle tout de même Bors Léonard tout de même ! Ah ah ah ! Et le Hector Wilte on en parle ?

JJ - Bien tentons de rester sérieux car le coach Corrupt n’est pas inconnue.

BB - Bien vu Jim, il entraîne déjà l’équipe des DEAD WOOD HOWLERS au sein de la LUTECE Cup. Actuellement dix-septième au classement, Corrupt bataille férocement afin d’arracher la qualification pour les Play Off de la Lutèce.

JJ - Comme d’autres coaches, il s’est laissé tenter par l’aventure d’une quatrième division et on l’en remercie !

BB - Son expérience ne pourra qu’enrichir la compétition Jim ainsi que le Troll qu’il a recruté !

JJ - Nous l’espérons de tout cœur ! Souhaitons leurs un bon début de saison ! C’était Jim Johnson et Bob Bifford pour les nouvelles fraîches de la MRG Cup ! A vous les studios »


Dernière édition par Admin le Dim 5 Mar - 22:57, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 09/06/2014

https://mrgeek.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jim et Bob en direct !  Empty Re: Jim et Bob en direct !

Message par Admin Dim 5 Mar - 22:26

Jim et Bob en direct !  Bob-an22
« Bonsoir fans de Blood Bowl ! Ici Jim Johnson accompagné de Bob Bifford afin de clôturer la présentation des équipes évoluant dans la ligue de la MRG Cup ! A vous Bob.

BB - Merci Jim, et pour fini nous vous parlons des FULL METAL VESTONS qui sont deuxième au classement à l’heure où l’on vous parle.

JJ - Et oui, grâce à leur victoire 1 à 0 face aux KEBABIZED AT BIRTH en début de semaine cette équipe d’orque commence bien la saison.

BB - C’est vrai Jim que je n’aurais pas forcément parié sur cette équipe mais comme quoi, cela me fait mal de le dire, les orques ont été malin sur ce coup là et ont su prendre le jeu à leurs comptes. Un match complet, de la mêlé, du sang, des morts et un Touch Down !

JJ - Complètement en accord avec vos dires Bob, très belle prestation des FULL METAL VESTONS dont il faudra ce méfié tout au long de la saison.

BB - Avec une composition d’équipe qui ressemble fort aux PATS & BEARS, le coach Foz nous promet du spectacle et cela me plaît ! Comme je le dis souvent, tant que la cuvette est pleine de sang, c’est que la coupe n’a pas encore débordée Jim !

JJ - Cela ne veut rien dire Bob…

BB - Bah si …

JJ - Heuuu … Non.

BB - Enfin bref je me comprends.

JJ - Parfait alors ! C’était Jim Johnson et bob Bifford afin de vous présenter les FULL METAL VESTONS ! La MRG Cup a commencé et nous souhaitons que vous allez suivre cet événement avec autant d’engouement que nous. A vous les studios »
Admin
Admin
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 09/06/2014

https://mrgeek.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jim et Bob en direct !  Empty Re: Jim et Bob en direct !

Message par Admin Ven 10 Mar - 21:27

Jim et Bob en direct !  Bob-an23
« Bonsoir à vous chers auditeurs sportifs ! Ici Jim Johnson et Bob Bifford afin de vous donner des nouvelles de la MRG Cup ! A vous Bob.

BB - Merci Jim et bonsoir à tous ! Pour information nous arrivons à deux jours de la fin des premiers matchs et deux résultats n’ont pas encore été communiqués par la NAF.

JJ - Tout juste Bob il reste le match des CA DECAPE face aux PATS & BEARS.

BB - Et celui des ORC-HIDEUX face aux TOUTANBAMDELETTE…

JJ - De source sûre la NAF aurait autorisé les Coaches Danglard et Shinji Shinoda à jouer pendant la période des deuxièmes matches suite aux soucis de remplacement d’équipe mais prendra-t’elle des sanctions ?

BB - Aucune idée Jim mais deux matches en deux semaines et déjà une sanction en soit. Cela laisse peu de temps aux joueurs pour se remettre d’aplomb, espérons pour les deux équipes qu’il n’y aura pas trop de casse.

JJ - Une date est au moins fixé, Les ORC-HIDEUX rencontrerons bien LES TOUTANBAMDELETTES le Aubentag 14 Pfaugzeit* dans la soirée.

BB - Et bien voilà qui promet une belle rencontre ! Nous restons aux aguets afin de vous communiquer le résultat des CA DECAPE face aux PATS. A très vite les loulous !

JJ - Les loulous ?... Enfin bref c’était Jim Johnson et Bob Bifford sur Cabale Vision, à vous les studios. »

(*Mardi 14 Mars)
Admin
Admin
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 09/06/2014

https://mrgeek.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jim et Bob en direct !  Empty Re: Jim et Bob en direct !

Message par Admin Mar 21 Mar - 0:00

Jim et Bob en direct !  Bob-an25
« Bonjour amis sportifs, ici Jim Johnson accompagner de Bob Bifford afin de vous donner des nouvelles de la MRG Cup à vous Bob.

BB - Merci Jim et salutations à vous ! Nous entamons les deuxièmes matchs de la ligue et même si cette semaine seul le match d’ouverture entre les MOUNT RED GLADIATORS et les CA DECAPE a été joué les autres matchs doivent avoir lieu durant cette semaine.

JJ - Effectivement Bob, certaines équipes ont préférées prendre un peu de repos avant de se lancer dans l’arène. Par contre nos sources nous permettent de vous apprendre que le match opposant les TARTAGLES aux MUSES aurait du mal à se mettre en place.

BB - En effet, cela risque de poser problème et ralentirai la progression de la ligue. Si cela devait décaler des matchs chaque semaine la NAF va avoir du mal à faire tenir son calendrier.

JJ - Il faut dire que plusieurs coaches gèrent déjà une équipe pour la LUTECE CUP cela peut se comprendre Bob.

BB - Pour ma part c’est encore une question de gros sou, les nains aiment trop l’or selon moi…

JJ - Ce n’est pas la première fois que j’entends dire des nains qu’ils sont cupides.

BB - Ah Jim ! Vous avez une histoire de cul à raconter sur les nains ?

JJ - Quoi ? Euh… mais non Bob je parlais de cupidité… les sept péchés capitaux… l’avarice en sommes…

BB - Je ne vois pas ce que vienne faire mes problèmes de varices dans cette histoire de nain Jim…

JJ - Hum bref laissez tomber Bob, espérons juste que ces désaccords se termines bien entre les deux équipes et que les fans puissent profiter de la rencontre très bientôt. C’était Jim Johnson et Bob Bifford pour les news de la MRG Cup. A vous les studios. »
Admin
Admin
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 09/06/2014

https://mrgeek.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jim et Bob en direct !  Empty Re: Jim et Bob en direct !

Message par Admin Sam 1 Avr - 9:23

Jim et Bob en direct !  Bob-an26
« Salutation à vous fans de Blood Bowl ! Ici Jim Johnson, accompagné de Bob Bifford, nous vous donnons des nouvelles de la MRG Cup, je vous laisse la parole Bob.


BB - Merci Jim, et oui nous vous parlons bien de cette ligue dont tout le monde ce fou mais nous on l’aime bien ! Cette semaine devait débuter les troisième matchs de la ligue mais une fois n’est pas coutume les coachs ont préférés mettre au vert leurs joueurs.


JJ - En effet cela a aussi permis à l’équipe des TOUTAMBANDELETTES et les PATS & BEARS de jouer leur match en retard ce qui devient une habitude aussi apparemment.


BB - La NAF est bien trop gentille celons moi. A mon époque, on pouvait s’attendre à des sanctions…


JJ - En tout cas nous avons au terme de cette deuxième journée les quatre premières équipes qui se démarquent. Les TARTAGLE, les TOUTAMBANDELETTE, les GLADIATORS et LES MUSES.


BB - Suivit de près par les FALLEN STAR RAIDERS qui ont, excusez-moi l’expression, fait l’amour aux FULL METAL BLOUSONS ! On raconte que leurs trous du cul des joueurs est aussi large que la porte principal de Middenheim après le match !


JJ - Il est vrai que les FALLEN se sont réveillés mais nous savons aussi que vous adorez son coach…


BB - Actuellement cinquième il se relance dans la course pour mon plus grand plaisir à vrai dire !


JJ - Revenons justement sur se match, on raconte que le Throwers des PATS & BEARS se serait fait viré par le coach !


BB - Oui ! Pendant le match les Fans hurlait à tue-tête « Deux mains gauche » cela a joué certainement dans la lourde décision du coach.


JJ - Il est toujours dur de se séparer d’un joueur surtout en début de saison mais nous sommes persuadés que le coach Corrupt a une idée derrière la tête.


BB - C’est complètement con de l’avoir derrière ! Il faut en avoir dedans !


JJ - Hum... Ok… En tout cas nous attendons avec impatience la suite des événements et la semaine prochaine nous aurons le droit à la totalité des matchs !


BB - Et rien ! JE DIS BIEN RIEN ! Ne pourra se mettre en travers D’UN COACH ET SON MATCH DE BLOOD BOWL !


JJ - Oui, oui…. On se calme Bob …


BB - JE SUIS TRÈS CALME !

JJ - Parfait dans ce cas… Je vous dit à bientôt pour les news de la MRG Cup. C’était Jim Johnson et Bob Bifford pour sur Cabale Vision ! A vous les studios ! »
Admin
Admin
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 09/06/2014

https://mrgeek.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jim et Bob en direct !  Empty Re: Jim et Bob en direct !

Message par Admin Sam 10 Juin - 20:15

Jim et Bob en direct !  Bob-an28
"Bonsoir à vous amis sportif ! Ici Jim Johnson accompagné de Bob Bifford afin de vous donner des nouvelles de la MRG Cup ! A vous Bob !

- Merci Jim et Bonsoir à tous ! Cela fait un baille que nous n’avons pas parlé de cette ligue de quatrième division dont tout le monde se fout mais étant donné que les sponsors raquent pour mettre leurs publicités sur les terrains de cette ligue, nous sommes obligés de vous en dires deux mots …

JJ - Heuuu Bob je ne sais pas si on a le droit de dévoiler nos sentiments sur ce sujet…

BB - Et pourquoi pas Jim ?!

JJ - Parlons plutôt de la MRG Cup et des dernières affaires qu’il y a eu non ?

BB - Ok…

JJ - La plus grosse new’s remonte déjà à un mois Bob, rappelez-vous, le Coach des PATS & BEARS, Corrupt donnait sa démission à la NAF ! Laissant ces joueurs orphelins alors que son équipe avait fort bien démarrée la saison !

BB - Ce fut un choc pour tous les supporters.

JJ - On parle beaucoup sur cette histoire mais je pense que ce dernier avait fait un choix risqué en cumulant deux ligues.

BB - Moi je pense qu’il a eu peur !

JJ - Hum je ne sais pas Bob, Le Coach Corrupt a fait une magnifique saison à la Lutèce ce qualifiant pour les Play Off et aux dernières nouvelles il vient, avec son équipe, de sortir une tête de série !

BB - Moi je dis que la pression était trop forte et qu’il a chié dans son froc !

JJ - Je vois…

BB - J’ai du nez pour ces choses-là …

JJ - Si vous le dites … Dans tous les cas, à la grande surprise générale c’est le Coach Shinji Shinoda qui a repris les PATS & BEARS ! Et oui il s’agit bien du même Coach qui entraine les TOUTANBAMDELETTES ! Etant donné que ces deux équipes se sont déjà rencontrées et que la MRG Cup n’a pas de match retour pour cette première saison la NAF a donné son aval.

BB - Ce petit coach bouffe à tous les râteliers Jim !

JJ - C’est vrai qu’il gère actuellement trois équipes ! Deux au sein de la MRG Cup et une qui dispute la Chocolate Cup à la Lutèce.

BB - Ce gars n’a pas de vie ou pas de femme ! Ha Ha Ha !

JJ - Oui très drôle Jim ! Très drôle…. Bref Souhaitons donc un bon courage à Shinji SHinoda pour la suite de la ligue et nous attendons son premier match sur le banc des PAT’S & BEARS avec impatience. Il ne lui reste plus que deux matchs pour tenter de sauver l’honneur de cette équipe.

BB - Ouais pareil mais en mieux Jim !
[size=40]Hum … C’était Jim Johnson et Bob Bifford en direct pour vous parler de la MRG Cup ! A vous les studios ![/size]


Dernière édition par Admin le Sam 10 Juin - 21:32, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 09/06/2014

https://mrgeek.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jim et Bob en direct !  Empty Re: Jim et Bob en direct !

Message par Admin Sam 10 Juin - 21:02

Jim et Bob en direct !  Bob-an29
« Bonsoir amis sportifs et autres bonnes gens ! Ici Jim Johnson toujours accompagné de Bob Bifford afin de vous donner des informations, que dis-je une bombe sur l’actualité de la MRG Cup ! A vous Bob !

- Oh que oui Jim et pas des moindres ! Un pavé dans la marre ! Un tsunami ! Un …

JJ - Oui, Oui Bob, nous avons compris ! Venez en aux faites !

BB - Nous venons d’apprendre que le coach des FALLEN STAR RAIDERS , Neremiath, démissionne de son poste ! J’ai envie de chialé Jim !

JJ - Ne le prenez pas trop à cœur Bob, je sais qu’il s’agissait de votre idole mais cela arrive parfois…

BB - Je ne l’avais jamais vu comme ça ! Pourquoi me faire ça ! A moi ! un fan inconditionnel !

JJ - Il est vrai que nous n’avons pas compris ce Match fou qui s’est déroulé il y a deux jours. Alors que les RAIDERS étaient menés à la mi-temps sur le score de deux à zéro face aux ORC-HIDEUX lors de la huitième journée, le coach Neremiath a déclaré forfait !

BB - Pire que ça Jim il aurait appelé le commissaire de Ligue dans la foulé afin de lui donner sa démission !

JJ - Ce qui est sûr ! C’est qu’il était à cran depuis plusieurs semaines après un contrôle fiscal ! La NAF aurait décelé et révélé des erreurs, voir des détournements de fonds, dans les caisses de l’équipe. Une lourde amande a été infligé aux FALLEN STAR RAIDERS et je pense que tout viens de là !

BB - Conneries ! C’est encore magouilles et compagnies ! Je reste persuadé que la NAF a fait pression sur le Coach Neremiath ! Comme par hasard ! Qui doivent-ils rencontrer pour leur dernière journée ! Les GLADIATORS ! C’est toujours les équipes qui  organisent qui gagnent ou qui finissent dans le carré magique ! J’en ai ras le cul !

JJ - Si cela est vrai Bob, ça ne fais pas forcément le bonheur des GLADIATORS qui n’attendaient qu’une seul chose ! Que les FALLEN gagnent face aux ORC-HIDEUX .  Si mes calculs sont bons, même si les GLADIATORS gagnent le dernier match de la saison par forfait étant donné que les ORC-HIDEUX ont ramenés trois points lors du dernier match il est fort possible que les ORC-HIDEUX soient qualifiés pour les Play Off si ces derniers gagnent sortant les GLADIATORS de la compétition !

BB - Hum… Pas con… j’ai jamais été très bon en calcul de toute façon…

JJ - Qui aurait cru que le Coach Dengard, dernier à la troisième journée finirait qualifié pour les Play Off !

BB - On s’en branle ! Le plus grave est de perdre un Coach comme Neremiath !

JJ - Rooooh… Faites pas votre chochotte Bob ! C’est moi ou vous pleurez là …

BB - Je transpire de l’œil… S’pas pareil ok !

JJ - Bref en tout cas nous pouvons dire que le Coach Neremiath c’est préparer ces sorties ! La NAF a tout de même informée qu’elle laissait au Coach des FALLEN STAR RAIDER le temps de réfléchir ! Affaire à suivre donc. C’était Jim Johnson et Bob Bifford, qui actuellement chiale comme une gonzesse, pour les new’s de la MRG Cup ! A vous les Studios ! »
Admin
Admin
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 09/06/2014

https://mrgeek.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jim et Bob en direct !  Empty Re: Jim et Bob en direct !

Message par Admin Sam 10 Juin - 21:25

Jim et Bob en direct !  Jim-3611
« Bonsoir à tous chers auditeurs ! Ici Jim Johnson pour vous donner une nouvelle cruciale ! Comme vous le savez tous la Ligue de la MRG Cup va bientôt ce terminer pour laisser place aux Play Off ! J’en suis sûr, vous êtes tous excités comme de jeunes jouvencelles à l’idée de connaitre les quatre équipes finalistes de cet événement ! Mais ce qui vous excite aussi certainement sera de connaitre le nom du joueur qui remportera le Ballon d’Or ! Et oui même dans un petit championnat comme la MRG Cup, un joueur parmi cinq sélectionné sera récompensé par un petit Ballon d’Or ! C’est pas beau le sport hein ! Nous ne savons pas s'il sera totalement en or massif ou en contreplaqué mais cela n'est pas la question... Bref ! Si actuellement le prétendant au titre est certainement Dmek le joueurs star des TARTAGLES qui fait une saison remarquable,  la saison n’est pas fini et à Blood Bowl, un accident est si vite arrivé ! Sur ce je vous dis à très bientôt pour plus d’information sur la MRG Cup ! C’était Jim Johnson, à vous les studios. »
Admin
Admin
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 09/06/2014

https://mrgeek.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jim et Bob en direct !  Empty Re: Jim et Bob en direct !

Message par Admin Lun 19 Juin - 14:18

Jim et Bob en direct !  Bob-an30
"Salut à vous chers auditeurs et amis sportifs ! Ici Jim Johnson et Bob Bifford ! Nous allons vous parler de la MRG Cup car une information de dernière minute vient de tomber ! A vous Bob !

BB - Merci Jim et bonjours à vous tous ! En effet la NAF vient d’envoyer le FISC chercher la merde dans les caisses des équipes de la MRG Cup !

JJ - Et vous savez ce que l’on dit Bob ! Quand le FISC cherche la merde …

BB - Il la trouve Jim ! HA HA HA ! Et c’est l’équipe des TARTAGLES qui a été prise la main dans le sac !

JJ - Haaa ces nains et l’ors…

BB - Comme vous dites ! Et la NAF a eu la main lourde ! Une amande de 30 000 PO !

JJ - Ça pique forcément un peu…

BB - Un peu ?! On parle de Nain là ! On va les entendre pleurer pendant des générations ces radins !

JJ - Heuuu calmez-vous Bob…

BB - Ouais ! Moi je dis que c’est bien fait pour eux !

JJ - C’est votre avis ! En tous cas c’est sûr que cette lourde somme leur manquera alors que le dernier match arrive à grand pas ! C’était  Jim Johnson et Bob Bifford pour les nouvelles de la MRG Cup !    "
Admin
Admin
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 09/06/2014

https://mrgeek.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jim et Bob en direct !  Empty Re: Jim et Bob en direct !

Message par Admin Lun 19 Juin - 15:40

Jim et Bob en direct !  Bob-3610
"Bonjour à tous amis sportifs ici Bob Bifford ! Je reviens vers vous afin de vous donner des nouvelles des MRG Cup et plus particulièrement de la remise du trophée du Ballon d'Or ! La NAF vient de dévoilé l'objet tant convoité par les stars de chaque équipes ! Actuellement Dmek, le Coureur des TARTAGLES et Balayette le Pestigor des CA DECAPES sont qualifiés certainement qualifié au vu de leur saison parfaitement géré. Il reste encore trois places et elles vont coûter chers ! Je vous rappel que seul cinq joueurs seront sur la liste et un seul sera élu Joueur de l'Année ! Ne ratez rien des prouesses des joueurs de chaque équipe lors de la dernière journée afin de connaitre les noms des cinq finalistes ! La remise du trophée ce fera avant les Play Off ! En effet Le Ballon d'Or Récompense LE joueur de la Ligue il est donc parfois remit à un joueur d'une équipe ne participant pas aux Play Off ! C'était Bob Bifford pour le Ballon d'Or de la MRG Cup, à vous les studios !......C'est bon ? Pas besoin de la refaire ? ..... Ouais je sais je suis comme ça ......hein ?! Quoi ?! Parle plus fort j'entend rien ! Comment ça mon micro n'est pas coup......."
Jim et Bob en direct !  Img_2010
Admin
Admin
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 09/06/2014

https://mrgeek.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jim et Bob en direct !  Empty Re: Jim et Bob en direct !

Message par Admin Mar 20 Juin - 21:46

Jim et Bob en direct !  Bob-an32
« Bonsoir amis sportif ! Ici Jim Johnson en compagnie de Bob Bifford afin de répondre à plusieurs question sur les Play Off de la MRG Cup ! A vous Bob.

BB - Merci Jim et coucou à vous les loulous ! Et oui les Play Off de la MRG Cup arrivent à grands pas et déjà pas mal de coaches commencent à se poser des questions !

JJ - En effet et une reviens beaucoup Bob : Les équipes auront t’elles assez de journées de repos entre leurs matches ?

BB - C’est vrai qu’il s’agit d’une question délicate car cela remet en question le coaching des joueurs mais la réponse fut donnée aujourd’hui par la NAF

JJ - Notre sacro-sainte NAF oui !

BB - Et bien non !

JJ - Non quoi Jim ?

BB - Non c’est non !

JJ - Mais non quoi Jim !

BB - NON NON et NON !

JJ - MAIS NON QUOI JIM ?!

BB - Bah non les joueurs qui rateraient le prochain match suite à une blessure n’auront pas de délais supplémentaires pour se soigner...

JJ - Ah bah voilà ! On comprend mieux.

BB - C’était pourtant clair non ?

JJ - En tout cas pour les coaches maintenant oui…

BB - Les joueurs vont devoir faire attention à leurs fesses c’est sûr !

JJ - Et oui ! Il va falloir mettre en avant ces stars sans prendre trop de risque au regret de perdre son joueur clef pour les prochains matchs !  

BB - C’est là qu’on va voir la stratégie de chaque coaches et leurs gestion d’équipe ! J’en ai des frissons Jim !


JJ - Moi de même ! Hâte que ces Play Off débute et sur ce, nous vous disons à très vite ! Pour les coaches qui n’auraient pas encore eu le temps d’en connaitre plus sur le déroulement des Play Off nous vous invitons à lire le règlement ! »
Admin
Admin
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 09/06/2014

https://mrgeek.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jim et Bob en direct !  Empty Re: Jim et Bob en direct !

Message par Admin Lun 3 Juil - 23:49

Jim et Bob en direct !  Bob-an10
« Amis sportif bonsoir ! Ici Jim Johnson accompagné de Bob Bifford afin de vous faire vivre en direct un évènement tant attendu par tous les fans de Blood Bowl et plus particulièrement pour la quatrième division ! A vous vous Bob !

BB - Merci Jim et Bonsoir à tous ! Nous parlons bien de la MRG Cup car la saison régulière est enfin terminée ! Ci plusieurs d’entre vous attendent avec impatience les Play Off, vous devrez attendre car ce soir c’est soirée de gala Jim !

JJ - Tout à fait Bob ! Je vois que vous vous êtes mis sur votre trente et un pour la cérémonie des récompenses !

BB - Oh que oui Jim et je vois déjà arriver Maître Lèche-Moi qui vient remettre les enveloppes des grands vainqueurs !

JJ - Plusieurs trophées vont être distribués et nous commençons par l’équipe la plus prolifique en Touch Down !

BB - Il est vrai que jouer la castagne est génial au Blood Bowl mais il ne faut pas perdre de vu que seul la balle compte ! Et c’est encore mieux quand ce dernier franchi la zone d’embut !

JJ - La récompense de la meilleurs attaque est attribué aux…. CA DECAPES !

BB - Avec douze réussites cette saison ! Félicitations ! C’est beau le sport !

JJ - Nous passons à la récompense de la meilleure défense qui est attribué aux … KEBABIZED AT BIRTH !

BB - Incroyable ! Ils étaient à égalité avec les CA DECAPES pour ce trophée et le vote du public a tranché pour le coaching de Budmilka !

JJ - AH voilà le tirage du trophée pour l’équipe la plus violente !

BB - Mon préféré ! Et oui c’est bien les … CA DECAPES qui le remporte en ayant éliminé seize joueurs adverses ! Cela a d’ailleurs servit à renflouer l’effectif Nurgle !

JJ - Comme quoi ! La vie est un doux rêve dont la mort nous réveil !

BB - Rien compris Jim…

JJ - De la poésie macabre Bob…

BB - Il y a un trophée pour la poésie ce soir ? J’ai rien vu de tel sur mes fiches …

JJ - Laissez tomber Bob car voilà le trophée que tout le monde veut voir !

BB - Ouh putain ! Le ballon d’Or !

JJ - Rappelons que Cinq joueurs ont été choisis pour leurs prouesses tout au long de la saison et ce soir un seul sera récompensé !

BB - Balayette le Pestigor des CA DECAPES…

JJ - Dmek le Runners des TARTAGLES,

BB - Ketchup le Beastman Runners des KEBABIZED AT BIRTH,

JJ - La Comédie et La Tragédie deux ogres de l’équipe des MUSES

BB - J’en ai des frissons !

JJ - Maître Lèche-Moi déchire l’enveloppe !

BB - Il a l’air aussi fébrile que moi Jim !

JJ - Il y a de quoi cette récompense peut changer la vie d’un joueur !

BB - Putain j’espère que s’est pas pour un Nain !

JJ - Vous avez un problème avec les nains Bob ?

BB - J’les aime pas …

JJ - Voilà nous avons le nom !

BB - C’est BALAYETTE ! Le Pestigor des CA DECAPE !

JJ - Il faut dire qu’il a sorti le grand jeu cette saison !

BB - Bon je vous laisse Jim, je vais voir si je peux avoir un autographe !

JJ - Quoi ?! Mais … Bien … Ok… Donc voilà que la soirée des récompenses s’achève, ne ratez surtout pas le début des Play Off qui devrait avoir lieu ces prochaines semaine afin de connaitre qui des quatre équipes soulèvera le trophée de la MRG Cup ! C’était Jim Johnson et Bob Bofford pour les nouvelles de la MRG Cup ! A vous les studios ! »
Admin
Admin
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 09/06/2014

https://mrgeek.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jim et Bob en direct !  Empty Re: Jim et Bob en direct !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum